Benzema clashe Deschamps, Samir Nasri sort de l'ombre
  • l’année dernière
Kylian Mbappé se montre indulgent à l'égard de Karim Benzema, malgré les nombreuses prises de parole de ce dernier, notamment à l'encontre de Didier Deschamps. En effet, le jeune footballeur n'oublie pas le moment où il a été abandonné par ses coéquipiers après avoir manqué un penalty crucial lors du match France-Suisse. Cette expérience personnelle l'amène à éviter de blâmer publiquement ses collègues, y compris Benzema, dans une attitude empreinte de tolérance et de solidarité.
Lors des huitièmes de finale de l'Euro 2020, Kylian Mbappé aurait vécu une expérience traumatisante, lorsque ses coéquipiers auraient manifesté leur désolidarisation à la suite de son penalty manqué. C'est en partie pour cette raison que le jeune footballeur, ayant lui-même souffert d'une telle situation, refuserait de condamner Karim Benzema malgré ses déclarations récentes, y compris celles contre l'entraîneur Didier Deschamps.
Selon une information du journal Le Parisien à l'époque, Kylian Mbappé aurait été victime d'une mise à l'écart de la part de ses coéquipiers, qui lui auraient reproché d'avoir manqué un penalty crucial lors du match France-Suisse durant l'Euro 2020. Ce traumatisme aurait profondément affecté le jeune footballeur, qui entretient par ailleurs une relation amicale avec Karim Benzema.
Malgré la défaite, Kylian Mbappé avait pris la parole pour présenter des excuses à l'équipe dans la foulée. Toutefois, il n'avait apparemment pas reçu un soutien total et massif de la part de ses coéquipiers, comme l'avait révélé Le Parisien. Seuls Lucas Digne, Kurt Zouma, Wissam Ben Yedder et l'entraîneur Didier Deschamps lui auraient prodigué une petite tape d'encouragement et quelques mots de réconfort ce soir-là.
Cependant, quelques heures plus tard, Kylian Mbappé a reçu un soutien inattendu de la part de son ami proche Karim Benzema, qui est très actif sur Instagram. En effet, ce dernier lui a exprimé son soutien en direct sur la plateforme de partage de photos et de vidéos.
#Benzema #Mbappé
Bonjour à tous trois mois ce sont ucollé depuis l'annonce du forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde 2022 et la faire continue de susciter de nombreux commentaires suite aux propos tenus par Didier Deschamps dans une interview accordée au Parisien l'attaquant de Real Madrid qui a pris sa retraite internationale a publié plusieurs messages similaires sur les réseaux sociaux selon Samir Nasri Karim Benzema a eu pu rester dans l'équipe de France même en cas de blessure comme cela a été le cas pour Raphaël Varane les commentaires sur la situation de Karim benzemaori surgit depuis les propos tenus par Didier accordée aux paysans vendredi dernier l'attaquant de Real Madrid a exprimé sans désaccord avec la version de sélectionneur de l'équipe de France concernant son forfait pour la Coupe du Monde au Qatar en effet carlim Benzema publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux annonçant q