12 Jésus History_Présentation Auteur_Micéal Ledwith

Reposter
(Free) Hugues

par (Free) Hugues

1K
5 899 vues

26 commentaires

Christian GRIFFARD
...Hé bien, chacun dira à DIEU ce qu'il a à lui dire quand il le verra à la conclusion du tout. Le terreux n'a aucune conscience de l'option du "non commencement & de la non fin" et mesure le tout à sa petite personne éphémère...c'est pitoyable.
Par Christian GRIFFARDL'année dernière
Christian GRIFFARD
Bonjour,
j'ai visionné avec attention votre vidéo "l'histoire des religions"...j'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de traumatisant dans votre monastère pendant votre formation...j'avoue que les savants, les docteurs, les grands clercs de la religion me laissent indifférents...peut-être êtes-vous de bonne foi et sans doute sans foi du fait de votre expérience de la religion...beaucoup de gens font la confusion entre DIEU & la religion pour leur plus grand dommage....le terreux de 70 ans ne pas s'imaginer le "non commencement & le non fin" et évalue le tout à sa pitoyable mesure....bien sur le christianisme est un leurre, une vessie prise pour une lanterne....bien sûr qu'en face de DIEU, il y a l'obscur qui est depuis les origines et qui connaît des secrets de DIEU...a beau mentir qui vient de loin....avez-vous pensé que ce serait plutôt tous ces textes que vous citez (de 1 million d'années avant J.C) qui serait plus un plagiat de certains écrits de la Bible? ...de toute façon, les textes originaux n'existent plus depuis longtemps et les traductions ont été pollués...mais tout cela ne remet pas en cause la réalité de DIEU-Créateur fait homme pour le bien de sa création....je ne peux rien prouver, et ne veux rien prouver...mais je pense que tôt ou tard, chacun pourra dire à DIEU qu'il est le Vivant ...ou un imposteur, petit homme.
Par Christian GRIFFARDL'année dernière
renaud  amoda
Réflexion du débat ci dessous:
il y à toujours quelque chose qui me chiffonne dans ce genre de débats tenu par des gens qui se voudraient très éclairer(et qui le sont beaucoup plus que moi) sur ce qu'ils croient être le vrai du faux. c'est qu'ils oublient toujours de se poser une question qui à mon si modeste sens reste essentiel: Celle de savoir ce qu'un tel discours nous apporte réellement. Qu'en avons nous à foutre que se soit la vrai vie de jésus ou non, si ça a le mérite de susciter chez le spectateur une réel interrogation sur la magnificence du message d'un tel personnage. Sans compter qu'il est très plaisant de contempler une image de jésus dépoussiérer et loin des idolâtres enluminures le représentant que lui mêmes désapprouverait. (Mais qui suis-je pour me faire l'écho de sa Sainte Voix, je m'en vais de ce pas voir l'abbé pour expier cet intolérable pécher par la confesse suivie, naturellement d'une bonne séance d'auto-flagellation.)
Par renaud amodaIl y a 6 ans
(Free) Hugues
Va jouer avec tes théosophes:
dailymotion.com/video/x9aya3_hommage-aux-bratisla-boys_fun
dailymotion.com/video/x9b07q_bratisla-boys-tv-lhommage-bratman_fun

Jésus est un poisson d'avril alors?
En tout cas moi je suis bien né un 25 juin et ma fête c'est le 1er avril lol !

Pourquoi tu as maté jusqu'à la fin si tu sais tout? lol
On croirait que çà te gènes que d'autres se cultivent et fassent leurs opinions t'es grave!
Par (Free) HuguesIl y a 6 ans
alchy01
Fait quelques recherches sérieuses sur ce que dit réellement Nostradamus (Lis Brind'Amour, Lemesurier, Halbronn... qui parlent des usurpations), le Mirabilis Liber ou encore l'Evangile du Verseau (qui lui est une contrefaçon méticuleuse). Tu verras que les interprétations ont été débiles, annonçant en permanence des choses qui n'ont pas été dites et qui n'arrivent pas, que les faux prophètes et les ésotéristes hallucinés ont été légion.

Ramtha et l'évangile du Verseau, c'est pareil, c'est le même groupe, c'est les mêmes méthodes (toujours indatable et à croire sur parole). Ils tournent autour du pot "Mirabilis Liber", "supersessionisme", New Age et théorie du complot. C'est le vase à mécontents et insatisfaits. Ils les attirent tous et ils les passent à l'alambique maçonnique. Tout n'y est pas cohérent, mais tout le monde peut venir s'y faire façonner et découvrir la hiérarchie universelle de la sagesse qui forme l'ordre.
Par alchy01Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires