DAMIEN SAEZ VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2009

Reposter
saez-godblesse

par saez-godblesse

120
27 087 vues

31 commentaires

gybexine
je m en lasse pas..
Par gybexineIl y a 4 ans
JoKounet
C'est sûr qu'on aime ou pas, il faut avoir les couilles de le faire, et ça Saez sait très bien le faire.
Venir quand même a un grand événements que sont les victoires de la musique, arriver sans saluer le public, sans avoir préparer son instrument, insulter le public en pleine chanson, et repartir sans rien dire, c'est vraiment du Saez pur et dur.
Un bon pti fond de rock bien simpa, avec un passage de poème venant de ses propres créations (si j'me trompe pas) et le tout en y mettant un sens, et une verité, moi j'approuve totalement ce genre de provoc'
(J'aime bien les gens, qui critiquent, tout en se trompant de nom pour insulter la personne de la vidéo, preuve d'engagement énorme :) )
Par JoKounetIl y a 6 ans
jhonny haliday
une tuerie... saez en mode (un peu) rock alternatif ,melan poésie^^ ,acoustic (pour son album) ,et rock pour le final , des chassons a la va-vite pour une occasion comme ca ,moi j'en veu plein! certe on aime la forme ou pas mais putain , qui fait ca comme lui aujourd'hui? allleeer ,alleeer ,allleeer -eeeettt!!!
Par jhonny halidayIl y a 6 ans
toilordan
Au niveau de la forme, on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut contester que le fond est criant de vérité... Il faut ajouter l'audace de faire ce qu'il a fait lors d'une telle cérémonie et la poésie jointe au constat notamment au début de la chanson.
Par toilordanIl y a 6 ans
Orville MacSausage
dans le fond c'est bon, et les instrus vont bien avec, dommage qu'il chante si mal (je ne découvre pas le bonhomme, depuis ses premiers travaux je trouve qu'il chante faux ou au moins trop faible).
Par Orville MacSausageIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires