Advertising Console

    Delaisser la musique pour la religion

    Reposter
    abou_nabil

    par abou_nabil

    17
    889 vues

    5 commentaires

    sissi manouni
    TRAVABARDO APPREND Déjà a comprendre l'arabe littéraire avant de l'ouvrir bétement !!!
    Par sissi manouniIl y a 5 ans
    akensouss said
    n'oublier pas de fair passer le message du frere Abou nabil:Salam Alikoum, un imam du nord (forbach 57600) recherche une personne qui a un groupe sanguin A Négatif pour sauver inch'Allah une petite fille d'1an qui a une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. faites passer le mot Barak Allah oufikoum. contactez le frère kamel au 0627312471 Barak Allah oufikoum
    Par akensouss saidIl y a 7 ans
    akensouss said
    « Il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite la fornication, la soie, le vin les instruments de musique et les chansons (Ma’âzif). » (Bukhârî, 5590) et le terme Ma’âzif comprend tous les instruments de musique et les chansons.
    Par akensouss saidIl y a 7 ans
    travabaro
    remplacer une chanson par une autre, rien n'a change ici. en plus ils ont le culot de melanger le adhan avec une chanson debile. enfin le adhan ici se rapproche plus de la chanson aussi, la debilite a l'etat pure, soit tu fais la priere et tu devient un musulman normal soit tu continue a chanter et a danser, ne melangez pas les deux SVP, vous allez devenir comme les chretiens come cela, ils ont tout melange jusqu'a rendre la religion une question de coeur et d'amour sans veritable ame ni veritable signification pratique.
    Par travabaroIl y a 7 ans
    ibn al-àrabi  al-chalhy
    mashaALLAH sa fé plaisir de voir sa
    Par ibn al-àrabi al-chalhyIl y a 7 ans