The Stranglers -26 janvier 2009

Try Our New Player
1 676 views
  • About
  • Export
  • Add to
Interview du groupe The Stranglers du 26 janvier 2009.Toute nos vidéos sur www.overviews.fr

7 comments

Désolé de "ridiculiser" la francophonie, le .com était déjà pris à l'époque !
Pourquoi "overviews" et ".fr" ensuite ? Pourquoi encore et toujours ce mélange des genres ? Ce "wannabisme"qui ridiculise la francophonie ?
=> Ilotisme ?
By Planti Grade 4 years ago
pour moi.lesDoors et les stranglers ,sont les plus belles musique d'heroinoman qu'il puisse exister!!!!!!
By leloums 5 years ago
En effet, un groupe qui dure aussi longtemps ne peut qu'évoluer, une stagnation étant contre-productive. Après, chacun est libre d'avoir son avis sur la question, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas les blâmer pour ça.
Dommage qu'on entende presque rien. "L'embourgeoisement", voilà un sujet bien français ça. Il a plus de 50 piges JJ Burnel, tu voudrais qu'il tourne toujours en estafette et qu'il dorme par terre chez les groupies? Peu importe que les Stranglers aient changé et qu'ils se soient adouci pendant les années 80, tant mieux s'ils ont fait des ronds. Pour ce qui est de Hugh Cornwell, il a quitté le groupe dans on ne sait quelles circonstances (c'est leur lessive, entre autres poudres blanches) et aujourd'hui il joue des morceaux des Stanglers quand il tourne. What the fuck is the point? On donne toujours les Clash en exemple du groupe anti-compromis, excusez du peu mais musicalement Sandinista c'était pas franchement Janie Jones. Rock the Casbah c'était pas plus du punk que "Ça plane pour moi". Un groupe de la trempe des Stranglers (au même titre que les Clash à qui je ne reproche rien non plus) se doit et ne peut qu'évoluer, quitte à se planter ou alors il implose.
By expunk 5 years ago
Show more comments