Henri Guaino, invité de RTL (27/02/09)

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,7K
6 439 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Henri Guaino n'a pas exclu vendredi que le gouvernement prenne à l'avenir de nouvelles mesures de relance, mais s'est refusé à croire à une quelconque "solution miracle". "Je crois qu'il n'est pas exclu, qu'à un moment, il y ait la nécessité de prendre d'autres mesures", a déclaré le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, avant d'ajouter: "Je crois que si la crise continue à s'aggraver, le président de la République l'a toujours dit, le gouvernement fera ce qu'il faut." "Ce n'est pas le moment de faire une relance par la consommation ni évidemment d'enclencher un deuxième plan de relance avant que le premier ne soit mis en oeuvre", a ensuite tempéré M. Guaino.

3 commentaires

salut Mykie-du-69 avant d'être une crise économique ou financière , c'est une crise politique et idéologique ,pas un de ces clowns du ps et de l'ump on un projet de société et pas un ne sait ou on va .
pour réussir a sauver la planète il faut les laisser seul avec leur argent, leur pouvoir d'achat , refuser tout ce qui nous présentent , sortir de leur système ; d'usure , de keynésiens ....
brasse du vent guaino et apathie .
Par hafrit Hammouda amirouche il y a 6 ans
La crise, la crise, ils se cachent derrière çà pour ne pas expliquer leur incompétence et surtout leur attachement au système capitaliste imposé par les gros industriels.
Tous des grands parleurs et des mythomanes ces politicards !! Et je rejoins Mykie-du-67, tout est déjà planifié pour que notre société aille dans le mur. Cette crise est une aubaine pour ceux qui nous dirigent. Ils profitent de çà pour nous faire avaler n'importe quoi et nous imposer n'importe quoi comme leur p... de Nouvel Ordre Mondial... NE SOYONS PAS DUPE !! RÉAGISSONS !!
Par saiker il y a 6 ans
Mais arrêtez de nous foutre de nos gueules avec votre pouvoir d'achat inventé de toute pièce pour nous couillonner !!!
La crise est loin d'être finie, et après crise économique on arrive à la crise sociale, la plus grave et la plus longue !!!
Par Mykie-du-67 il y a 6 ans