L'immigration par fausse conversion au christianisme

Reposter
darksofsofg

par darksofsofg

6
2 404 vues

4 commentaires

Fils de Patriote
Farid Smahi ou l'agent de l'Etat algérien au FN.Quel pauvre type, aujourd'hui on sait pertinemment qu'il fait cela au nom de son islamité et que tout converti doit etre tué. Ne pouvant pas tuer, Farid n'a pas trouver mieux que de mentir et de calomnier. Typique de la cutlure maghrébine: la langue de vipèèèèèèère !
Par Fils de PatrioteIl y a 4 ans
iul2
Ce qui explique :
1/ Que ces Maghrébins restent chrétiens une fois sur le territoire et s'organisent en églises ;
2/ Que des Maghrébins militent en Afrique du nord pour pratiquer leur foi sans quitter le pays.

Y'a peut-être des hypocrites dans le tas. Mais faut pas non plus généralisé. De ce que j'ai pu voir, la très grande majorité le fait par conviction. De plus, qui parle ? C'est qui le monsieur sur la vidéo ? (Non, parce que c'est bien beau de faire un nuage de tag fourre-tout mais ça noie la vidéo dans des tas de définitions qui ne lui ressemblent pas - A la place, de vrais explications s'imposent).

Certains en France ne veulent pas voir d'Arabes et assimilés même convertis au christianisme. Donc je me pose la question du gars...
Par iul2Il y a 5 ans
siso16
salut à vous tous, ce qu'on entend ici dans le reportage est vrai je suis témoin. la plus part se convertise pour avoir le visa et ensuite regagnier l'europe.
Par siso16Il y a 7 ans