Dr. Jean-Pierre Dickès - L'homme artificiel (partie 1/4)

Découvrir le nouveau player
gilinard

par gilinard

20
1 226 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Source : http://www.canalacademie.com/L-homme-artificiel.html

Dans cette émission très complète, le Dr Jean-Pierre Dickès explique pourquoi on s’achemine délibérément vers la création de l’homme par l’homme.
Le Dr Dickès est président de l’ACIM (Association catholique des infirmières et médecins). Il est l’auteur de L’homme artificiel – essai sur le moralement correct (Editions de Paris).

Il souligne combien la culture ambiante développe une culture de mort : celle des tout-petits, celle des très âgés, celle des malades condamnés, etc... bientôt les bébés deviendront non des êtres humains mais des réserves médicamenteuses, bientôt on assistera au retour de l’eugénisme...

Notre modèle de société, après avoir proclamé la mort de Dieu (pas si mort d’ailleurs...), réduit l’homme à un simple matériel biologique sans âme qui se gère comme un produit et une marchandise. Est-ce vraiment ce que nous souhaitons pour l’humanité nouvelle ?

Partie 2/4 :
http://www.dailymotion.com/related/x8i183/video/x8i1d1_dr-jeanpierre-dickes-lhomme-artific_news

Partie 3/4 :
http://www.dailymotion.com/user/gilinard/video/x8i1wc_dr-jeanpierre-dickes-lhomme-artific_news

Partie 4/4 :
http://www.dailymotion.com/user/gilinard/video/x8i1ta_dr-jeanpierre-dickes-lhomme-artific_news

8 commentaires

)O( Hoo hmmm ^^ Merci .
Par aenaegeelli il y a 4 ans
En plus dans le sigle de votre association, on voit 2 serpents, avaient une croix en forme d'épée, ce sont des symboles maçonniques et illuminati, les serpents nous les retrouvons beaucoup dans la médecine, les pharmacies etc...Pouvez-vous me dire leur signification?
Par babyface5987 il y a 6 ans
S'il vous plait, pas d'insultes, tous les hommes ne veulent pas prendre la place de votre "Dieu", mais c'est l'élite maçonnique et sataniste ainsi que les personnes qui acceptent leurs idées.
Par babyface5987 il y a 6 ans
Je pense qu'il ne faut peut-être pas adoré un " Dieu " mais nos enfants, car c'est eux qui sont l'avenir et qui peuvent intervenir, si Dieu est celui des religions rien ne pourra changer, il n'est pas là, c'est un esprit, on ne peut pas le voir, il était sois-disant là dans le passé, nos enfants eux sont là, dans le présent, nos pouvons les voir, les toucher, communiquer directement avec eux. Les gens tuent leur propre enfant légalement avec l'avortement,c'est ignoble, ce snt les satanistes qui font cela, les franc-maçons ont réussi à mettre leurs pensées et leurs idées satanistes dans la tête de certaines personnes, l'humanité serait-elle en train de servir Satan sans s'en rendre compte?
Par babyface5987 il y a 6 ans
Les religions servent à diviser l'humanté, en plusieurs peuples différents.
Par babyface5987 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires