Je suis belle, mais j'en souffre ! (1-3)

Découvrir le nouveau player
TouteUneHistoire
251
33 261 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
• Je suis belle, mais j'en souffre !

(1ère partie sur 3)

================================

Emission: Toute une Histoire
Thème: "Je suis belle, mais j'en souffre !"
Sur: FR2
Le: 24.02.2009

================================

• 2ème partie sur 3:
http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8hnc8_je-suis-belle-mais-jen-souffre-23_news

• 3ème partie sur 3:
http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8hnkj_je-suis-belle-mais-jen-souffre-33_news

62 commentaires

Incroyable mais vrai! pour qui se prennent elles? et puis Jean-Luc il joue trop sur le pathos! c'est un gag c'est pas possible! l'autre blonde la elle dit qu'elle est jolie de loin... belle de loin, loin d’être belle :/ c'est du narcissisme encouragé cette émission! y en a pas UNE SEULE de belle!!! si elles sont belles et qu'elles en souffre alors Noémie LENOIR ferait mieux de se pendre parce qu'elle doit etre on ne peut plus torturé... NPTQ
Par Aurélie RENE il y a 3 ans
Alors la prof (qui est d'ailleurs la seule qui est particulièrement jolie dans le lot), je n'ai aucune sympathie pour elle. "Je mets des talons hauts, une jupe serrée, je me maquille soigneusement, je porte un décolleté plongeant, mais maintenant je suis trop belle et les gens me prennent pas au sérieeuuux! WOUAAIIIN". Bah écoute, tu veux être attirante et tu fais tout pour l'être, tu acceptes aussi les effets négatifs de ta décision.

Pour les trois autres, même si elles s'habillent "correctement", je trouve honnêtement que c'est un problème qui n'en est pas un car elles décident d'être belles elles aussi, sinon elles s'enlaidiraient (porteraient moins de maquillage, de beaux vêtements, etc.) Mais ça elles n'y pensent pas parce qu'être moche c'est bien pire. Y a plus de quoi se réjouir que de se peindre.
Par avatarlover il y a 3 ans
Mdr j'en peu plus la..... la blonde au debut ( je n'ai pas d amis) tu m étonne.... et l'autre c'est la soeur des dalton? bon bref elle sont ou les belles femmes? la il y a pas grand chose.
Par pimentel miguel il y a 4 ans
Je fais pas partir de ce monde ! Genre la miss elle se prend pas pour de la merde, c'est genre je me sens au dessus de tout le monde ! N'importe quoi ce reportage aurait du s'apeler, je suis narcissique et j'en souffre !
Par Pierre Bougi il y a 4 ans
Vanessa elle ressemble à Ridge de top model !! C'est quoi cette machoir carrée, ??
Par Pierre Bougi il y a 4 ans
Voir plus de commentaires