BOOBA INTERVIEW RARES MES KIFFS EXCLU

nicosyo

par nicosyo

214
10 676 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

13 commentaires

Bouba aime bien les italiens ?????
Par JE SUIS BLANC Il y a 4 ans
C'est sidérant de voir le fossé entre sa connerie flagrante (réponses dignes d'un ado de 16 ans) et le talent de ses textes (relativement au milieu du rap).
Par Lone Baby Il y a 6 ans
C 'est normal que la politique t intéresse pas puisque t'es là juste pr faire ton billet!! Alors que l'essence même du rap c'est d'avoir le message.
Par lafleme Il y a 6 ans
En ce qui concerne Lunatic , musicalement y'a de la nostalgie mais bon si c'est pour que booba parle de whisky et ali d'Islam côte à côte , ça a pas de sens. La plus part de leurs textes sont faits de contradictions... donc ça pouvait pas durer..Dieu n'aime pas les mélanges de ce genre!!! enfin bref, c'était quand même une belle époque. Maintenant les mc's parlent plus que de leurs ptits culs d'apprentis capitalistes et laissent champ libre aux hautes sphères qui nous baisent même sans salive. Hormis des gens comme la Rumeur , Casey...pas un seul rapeur qui rende compte du vrai message. Alors suceurs de Booba ou autre rapeur apprenti "sioniste", arrêtez la sucerie ou vous aurez un cratère à la place du trou de balle, bande de putes!

Par lafleme Il y a 6 ans
Mohammed ALi il a tout compri le negro!!!!!MAITRE BOOBA
Par keychaaa Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires