Advertising Console

    H. Laïdi : les blancs minoritaires en France

    dudupeu

    par dudupeu

    7
    2 028 vues
    Amirouche (ou Hamirouche) Laïdi : L'histoire s'accélère ; quand les blancs seront minoritaires aux EU puis en France

    A. Laïdi est président du Club Averroès, association qui milite pour la promotion des "minorités" dans les medias français.

    Bien entendu Amirouche Laïdi comme pratiquement tous ceux à qui l'on donne la parole dans les medias n'envisage pas une seconde que les Européens (et populations d'origine européenne sur les autres continents puisque Laïdi parle de "blancs" au sens d'Européens), puissent se remettre à avoir suffisamment d'enfants pour éviter cette substitution de population puis disparaitre. Il faut dire que la plupart des politiques et des medias font tout pour pousser dans le sens de cette disparition et cacher ce véritable génocide (pour une fois un média le laisse dire dans cette émission).

    Est-ce que la nouvelle génération d'Européens en âge d'avoir des enfants fera mentir cette prédiction, ne se laissera pas manipuler et aura, à la différence de la précédente génération (et bientôt presque deux précédentes) suffisamment d'enfants pour renouveler les générations, ou mieux un peu plus que simplement les renouveler. Ce qui permettrait aux Européens de ne pas devenir minoritaires puis disparaître, et de résister à cette substitution de population ?

    Sujets liés au sujet de la vidéo : peuples ethniques minorités france français françaises gaulois europe européens européennes race races racial raciaux ethnies blancs blanches noirs noires jaunes génocides ethnocide immigrations nicolas sarkozy colonisation invasion invasions front national fn le pen clandestins immigré immigrés sans papiers clandos africains algériens marocains magrébins arabes musulmans banlieues cités seine saint denis 93 blacks noirs chinois asiatiques bloc identitaires identité gaulois résistants collabos riots sarko immigration islamisation islamisme loi islamique islamistes eurabia charia cpf chances pour la france jihad racisme antiblanc antiblancs anti blancs invasions génocides