L'odyssée De L'espèce-Documentaire 1/5

NB-ONE LARABE-STRAIT
1,3K
132 158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'odyssée De L'espèce-Documentaire 1/5

L'Afrique, berceau de l'humanité, il y a 8 millions d'années. Un brutal changement climatique planétaire assèche l'est du continent. La savane réduit la grande forêt équatoriale. Parmi les grands singes qui y vivent, certains vont s'adapter à ses nouvelles conditions en devenant bipèdes. On les appelle Orrorin au Kenya ou Toumaï au Tchad.

Ce sont les premiers pré-humains, auxquels succéderont les Australopithèques. Il y a un peu plus de 3 millions d'années, Lucy, la plus célèbre d'entre eux est toujours à demi-aboricole. Elle va rencontrer d'autres Australopithèques, et va vivre avec eux ses derniers jours. L'un de ses compagnons sera à l'origine des tous premiers humains?

A partir d'extraits du film "L'Odyssée de l'Espèce", des scientifiques nous expliquent l'évolution de l'homme.

65 commentaires

où est dieu dans tout cela ?
Par Kraiem Mehdi en septembre
completement dépassé et plein de menssonge
Par Fulzaty Nast en juillet
Dans " Histoires Interdites" J Douglas Kenyon
on peut lire à titre d'exemple dans le livre
" En 1966, l'archéologue réputée Virginia Steen-McIntyre et son associé l'équipe de surveillance Géologique des Etats-Unis, qui travaillaient avec une subvention de la Fondation Nationale pour la Science, ont été appelées pour dater des sites archéologiques au Mexique. Des outils en pierre sophistiqués, rivalisant avec les meilleurs travaux de l'homme de Cro-Magnon en Europe, ont été découverts à Hueyatlaco [ //pas étonnant que je ne me souvienne pas de l'endroit :d//] pendant que des ustensiles plus rudimentaires avaient été mis à jour sur le site proche de El Horno. Il fut estimé que les sites étaient très anciens, peut-être vieux de 20 000 ans, ce qui les situait très près de l'aube de l'apparition de l'homme en Amérique.
Steen-McIntyre, sachant que sa carrière était faite si une telle ancienneté était prouvée, effectua une batterie de tests. En utilisant quatre méthode de datation reconnue mais différentes, incluant celle à l'uranium et celle de la fission, elle était décidée à aller jusqu'au bout. Cependant, lorsqu'elle obtint les résultats, ceux-ci s'avérèrent très éloignés des estimations initiales, très en dessous en fait. Il fut démontré que l'âge effectif des sites était plus proche de deux cent cinquante mille ans! Comme on pouvait s'y attendre une controverse s'ensuivit. Non seulement la datation de Steen McIntyre remettait en cause la chronologie admise de la présence humaine dans la région, mais elle contredisant aussi la notion établie de la présence de l'Homme n'importe où sur la Terre.
Toutefois, la révision massive de la théorie officielle et des écrits n'eut pas lieu. Ce qui suivit fut la ridiculisation des travaux de Steen McIntyre et la diffamation de sa personne. Depuis lors, elle n'a pas pu retrouver de travail dans son domaine..".
Par Muhamed Mustafa l'année dernière
l'imposture de la théorie de l'évolution mis à jour, le Grand Mensonge!

lisez le livre " archéologie interdite" ou "l'histoire secrète de l'espèce humaine" Le livre aborde la question de l'existence de l'humanité à travers le prisme de l'archéologie, elle remet en cause les faits établis..
c'est incroyable et scandaleux à la fois.

- Cremo un des auteurs de "l'histoire secrète de l'espèce humaine" explique en ces termes
" Les scientifiques aujourd'hui sont devenus une classe virtuelle de prêtres, exerçant beaucoup des droits et prérogatives que leurs prédécesseurs de la révolution industrielle et scientifique cherchaient à arracher à un establishment religieux retranché.."
il dit aussi
" Ils ont fixé le ton et la direction pour notre civilisation sur une base mondiale"

le produit d'une théorie qui devient un fait établit profondément enraciné dans les mœurs..
Par Muhamed Mustafa l'année dernière
Le 15-18 plante son drapeau ici. :hap:
Par Twirys il y a 2 ans
Voir plus de commentaires