Soutien a Stan Maillaud / Vincent le 5 mars 2009 à Perpignan

Reposter
nezpaper

par nezpaper

2
2 191 vues

9 commentaires

qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
thebaïde, instinctothérapie, raëliens ?
Marcel ROUCKY
Le 5 mars 2009 devant le tribunal de Perpignan la mère de Vincent a changé de position: elle ne soutient plus Stan Maillaud mais au contraire elle a été partie civile contre lui , d'accord avec le père du petit Vincent, qu'elle n'accuse plus d'être un pédophile...Stan Maillaud a été condamné à un an de prison ferme le 5 avril 2009.. IL est en fuite avec sa compagne Janette Seemann....Lisez le livre des délires de Stan Maillaud à l'adresse indiquée par Jane Burgemeister il y a 6 jours...Stan Maillaud n'est plus du tout d'accord avec la princesse De Croy..A la page 145 de son livre sa critique est un chef d'oeuvre de méchanceté..Il l'accuse d'être complice du gigantesque réseau pedocriminel qui nous gouverne ( d'après son imagination délirante).....Est ce que son attaque de la princesse De Croy est justifié? Qu'en pense JaneBurgermeister?
Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
Jeanne Burgermister
http://rrrevolution.net/images/stories/pdf/LivreaffaireVincent.pdf
Par Jeanne BurgermisterIl y a 5 ans
antoine bréat
D'accord aussi. C'est pitoyable cette fausse affaire de pédophilie. On oublie complètement le gosse, l'un pour se venger (la mère) l'autre pour "faire la révolution"!!!
Pendant ce temps, il y a de vraies horreurs perpétrées sur des enfants ailleurs, et dont on ne parle pas parce qu'elles se passent dans les pays pauvres.
Par antoine bréatIl y a 7 ans
geraldine bernier
Stan Maillaud dit n'importe quoi! Cette histoire du petit Vincent est une simple et sordide vengeance.
Rien à voir avec la pédophilie.
Par geraldine bernierIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires