racismeADP_Ce poste n'est pas pour les black

Découvrir le nouveau player
SentinelleCS4
50
1 683 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Avril 2007, premier témoignage video des 4contreADP, grâce à une équipe de Thotep multimedia, qui a fixé les premières images video de ces salariés licenciés par Aéroports de Paris pour avoir dénoncé une discrimination raciste. Aux côté de Thierry Badjeck, victime de discrimination, Thierry Schaffuser et Didier Canizarès, les deux témoins relatent les conditions de leur licenciement et justifient leur actions citoyenne.

4 commentaires

Ne baissez pas les bras. Le combat fut et sera dur. mais vous êtes dans votre droit.
Par Sophie Barbey en novembre
Quel bandes de raciste de merde cette organisation mafieuse d'ADP ... je connais personnellement tellement de personne qui se sont fait virer de leur taf à Roissy à cause de leur couleur, de leur nom ou de leur religion !
Par DJL 93VIDEO il y a 5 ans
on se bat pour ses droits, on les arrache s'il le faut, mais en aucun cas on y renonce!
Par SentinelleCS4 il y a 6 ans
Ils sont loin de subir...Ils se battent et ils iront jusqu'au bout! Ce ne sont pas des victimes loin de là! Eux sont debouts quand les autres se couchent! ADP n'a pas fini d'en voir! La justice française a donné raison aux 4, en cours d'appel et en cassation, reste le procès de la discrimination raciale et le pénale, si la justice française se défile face au groupe ADP et ses dirigeants, alors la cour Européenne des droits de l'Homme s'occupera non plus d'ADP mais de la France....
Par SentinelleCS4 il y a 6 ans