Advertising Console

    Mômes

    Reposter
    Bakchich.TV

    par Bakchich.TV

    954
    6 557 vues

    12 commentaires

    aurelien362
    Bon je vois, ta haine de l'islam te fait te perdre complètement dans des délires incompréhensibles...
    Les crimes et délits commis, certes, et alors? C'est une partie des immigrés, mais pas le tout, loin de la. Pareil pour le RAP, pour le contrôle des "zones de non droit", etc.
    C'est le cas d'une poignée d'entre eux. Le reste est tt aussi indignés par leurs actes.

    Enfin bref. C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'en prendre aux immigrés, qu'à ceux qui organisent ce trafic, cette immigration de masse, c a d les grands patrons, les politiciens UMPS, etc.
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    aurelien362
    Sinon, je te "prend le chou" juste parce que je trouve ça dangereux ces approximations. Dans une colonisation, les responsables, ce sont les colons. Or, dans le cas présents, il y a certes une gros problème d'immigration; mais les responsables, ce ne sont pas les immigrés. Eux n'ont rien demandé.
    Les responsables sont ceux qui les font venir, c a d le gouvernement et les patrons occidentaux, pour les exploiter à loisir et faire pression à la baisse sur les salaires des travailleurs français.

    De plus, on n'est pas non plus dans la situation apocalyptique que tu décris. Les immigrés ne contrôlent pas nos ressources, ne "construisent pas de cités", etc.
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    aurelien362
    Pourles mosquées, ce ne sont pas vraiment les musulmans qui les demandent (en tout cas, eux ne demandent rien de spectaculaire ou autre...), mais le CFCM, organisme communautaire créé, non par les musulmans, mais par Nicolas Sarkozy...
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    aurelien362
    Et sinon, non, justement, tu confonds immigration et colonisation. Si, la France a colonisé l'Afrique; non pas parce qu'elle s'y serait installé, mais parce qu'elle a pris le contrôle de ses pays, et de ses ressources. C'est ça la colonisation mon ptit vieux.

    Les immigrés en France, jusqu'à nouvel ordre, n'ont pas le contrôle de l'état français, donc parler de colonisation est absrude. Quand aux "droit de l'hommo-tiers-mondistes", c'est plutot chez les "bons blancs" à la Kouchner ou Royal qu'on les trouve, et pas vraiment chez les immigrés.
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    aurelien362
    De une je vis en banlieue, de deux je suis pour une immigration qui tenddrait à zéro (du moins pour le moment), tout simplement car la France n'a plus les moyens d'accueillir de nouveaux immigrants. Je ne suis donc ni "collabo", ni "bobo", encore une fois tu as parlé trop vite
    Par aurelien362Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires