Secret of Mana , 40 ) Le train et la Théière

1 730 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
40éme vidéo , Ray et ses deux concubins avancent de plus en plus vers le Fort Mana qui est euh ... éteint ? mais qui va subir une transformation par un ennemi ailé qui nous ai assez familié ! Tout en amenant avec lui un ami adolescent et aussi sa machine volante !!!

Ah oui ! Un endroit assez populaire mais un peu intemporelle , un train électrique !!! avec des zombies disco !

5 commentaires

Super video . Ses vrai que sa resemble au train de michael jakson
Par Legende69 l'année dernière
Ha, la voila, cette fameuse incursion dans le train privé de Michael Jackson ou on le rencontre lui et tout les chorégraphes du clip thriller lol.

C'est vrai que quand j'ai vu ça pour la première fois je me suis dit wtf ? C'est aussi débile que le musée qui se trouve dans le monde des morts du coté du walkthrough de Rnh uploadé par Mr Freeze.

Mais bon c'est vrai que ça change (même si c'est pas très logique), et si il y en a qui y trouvent leur compte, et ben tant mieux pour eux.
Par Pikenny il y a 5 ans
mdr les zombi disco ,par contre c'est vrai bizzare un train .
C'est toujours aussi exelent tes videos continue comme ça.
Est ce qu'une fois que tu auras fini les walkthrough de secret of mana tu pourra faire des walkthrough sur secret of evemore ???? stp
sinon merci pour toute tes videos , je rigole toujours autant avec tes videos .
Par nightmare13 il y a 5 ans
J'ai jamais réussi a dépassé ce foutu train. D=

M'enfin vu le lvl de merde que j'avais. x')
Par -inconu92- il y a 5 ans
Excellente tes vidéos, j'adore!
Sinon si j'ai bien compris le scénario raconté au début du jeu, la civilisation a été entièrement détruite après une grande guerre et le monde actuel de Secret of Mana est retombé dans le Moyen-Age en gros. Donc si ce continent est appelé le continent oublié, c'est pas par hasard, c'est que c'est un continent provenant d'une civilisation plus évoluée que l'actuelle et qui était immergée dans l'eau jusque là.
Par Nadim il y a 5 ans