Advertising Console

    Méssage au monde Musulman- (Part 1)

    Reposter
    1 682 vues

    45 commentaires

    papillon-des-etoiles
    Voilà ce que dit la Bible

    Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
    Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
    Exode 20:2

    Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens ; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
    J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
    ESaie 46:9

    Voilà, la Bible dit clairement qu'il n'y a pas d'autres dieux que Dieu, et qu'il ne faut rien adorer d'autre que lui. Ceux qui suivent le vrai christianisme le savent, il adorent seulement Dieu, et ne lui associent personne, ni homme, ni prophète.
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    papillon-des-etoiles
    Comme tu voudras. je n'ai pas envie de rentrer dans un débat d'idée sur un forum comme celui là avec quelqu'un qui a des idées préconçues au sujet de la foi chrétienne.
    je t'ai dit l'essentiel. tu l'accepte, ou tu ne l'accepte pas. C'est ton droit.

    Pour ma part, je ne juge pas les croyances de l'islam, mais je juge les actes criminels commis au nom de l'islam. Comment des hommes, s'ils sont dans la véritable compréhension de la vérité au sujet de Dieu peuvent faire couler autant de sang??

    Jésus a dit "C'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez". Et je lis tous les jours dans l'actualité internationale quels sont les fruits de l'islam.

    Si tu veux comprendre la Bible, lis la. parce que tout ce qu'on va t'expliquer tu vas le réfuter. mais si tu veux comprendre, c'est simple, tu ouvre une bible et tu lis. Personne ne peut le faire à ta place.
    voilà, c'est à toi d'agir maintenant avec ta liberté et ta conscience.
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    papillon-des-etoiles
    Si un innocent offre sa vie pour payer la faute de celui qui a péché, la faute est payée, et le pécheur est acquitté. Tous les hommes étant condamnables, le seul qui était innocent de tout péché c'était Jésus.

    Ainsi donc, comme une seule faute a entraîné la condamnation de tous les hommes, un seul acte satisfaisant à la justice a obtenu pour tous les hommes l'acquittement qui leur donne la vie.

    Le Diable a voulu saboter la création de Dieu, mais voilà comment Dieu a mis le diable en échec. Si les hommes acceptent Jésus comme leur sauveur, parce que il les a rachetés pour le prix de son sang, satan n'a plus de prise sur eux, ils appartiennent à Dieu, ils n'iront pas en enfer.

    si les hommes refusent la grâce, il reste sous l'esclavage de satan. C'est leur choix.
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    papillon-des-etoiles
    mourir pour nos péchés. Dire qu'il na pas d'autres choix c'est diminuer la puissance de Dieu.

    Dieu aurait pu faire le choix de laisser l'humanité à son triste sort, c'est à dire, laisser l'humanité sous la condamnation due à ses péchés.

    Satan a poussé les hommes à pécher, et donc il a soumis les hommes à sa loi, la loi de la mort.
    Mais Dieu qui aime sa création, veut donner la vie Eternelle à ses enfants. Ils les a créés éternels, il veut leur rendre la vie éternelle.

    Pour ça, il faut que la faute soit payé par quelqu'un. Quand Dieu fait une loi, il faut que cette loi soit appliquée, sinon sa parole est vaine. Et c'est impossible. Les hommes doivent donc payer de leur vie l'héritage du péché, ils doivent mourir, et périr en enfer parce que par le péché ils appartiennent désormais à satan.

    SAUF que Dieu a prévu autre chose...
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    papillon-des-etoiles
    l'amour que Dieu porte au monde n'a aucun rapport avec le futur du monde (en fait, le futur d'une partie de l'humanité). Dieu aime le monde parce que c'est sa création.

    L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
    Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

    L'Éternel est bon envers tous, Et ses compassions s'étendent sur toutes ses oeuvres.
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires