Advertising Console

    LeBron James en mode MVP : 55 points !

    Repost
    ZE GLIDE

    par ZE GLIDE

    96
    2 748 vues
    Plus que jamais, LeBron James se rapproche du titre de MVP. La star de Cleveland a enfilé 55 points, contribuant largement aux succès des Cavaliers sur le parquet de Milwaukee (111-103).

    C'était le show James... «Nous étions comme dans un jeu vidéo», a déclaré Zydrunas Ilgauskas. «Je me suis assis et j'ai regardé le show de LeBron», a commenté, de son côté, l'entraîneur des Cavs, Mike Brown. A la fin de la rencontre, les louanges en direction de "The Chosen One" pleuvaient. Avec 55 points, 9 passes et 6 rebonds, assortis d'un 8/11 à trois points et 15/22 aux lancers-francs, LeBron James a sorti sa meilleure feuille de stats de la saison et approché d'un petit point son record personnel datant du 20 mars 2005 contre Toronto.

    Menés de 16 points à la mi-temps, les Cavs s'en sont remis à leur maître à jouer, qui a notamment aligné 24 points dans le troisième quart-temps avec quatre paniers à trois points décisifs... «Cela fait quatre ans que je travaille avec lui et je suis toujours soufflé en voyant les choses qu'il réussit», a rajouté son coach. James a pu également s'appuyer sur son meneur, Mo Williams (23 points, 6 passes), qui, lui, aligne également les performances au fil des matches et les Cavaliers ont décroché leur 42 succès de la saison pour 11 défaites. Ils trônent toujours en tête de la Conférence Est avec une légère avance sur Boston (44 v-12 d).