L'objet du scandale : Les Ovnis 3/3

inhost

par inhost

135
4 802 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.
Cette vidéo contient des éléments appartenant à Teleparis

29 commentaires

Stéphane allix qui est parfaitement à l’écoute et qui répond exactement au journaliste et qui se fait reprendre comme un sac à patate…vraiment d’une nullité à nul autre pareil ce journaliste que je croyais neutre. On sent qu’il n’a pas fait cette émission pour comprendre la réalité des OVNI mais pour expliquer aux téléspectateurs hypnotisés : circulez y a rien a voir… !
Bref la bêtise à son comble !
Stéphane allix est pourtant extrêmement limpide dans ses explications et fait réfléchir au-delà des murs de ce studio piégé…
Par DOMINIQUE BAU l'année dernière
Pierre Sterckx qui essaie de nous faire avaler des théories (des couleuvres) plus grosses qu’un OVNI, alors que l’évidence du tableau est bien une soucoupe avec deux êtres dedans !Fait vraiment faire l’autruche pour en arriver à de telle légende que personne ne peut comprendre ou croire…Il prétend que les ufologue sont très naïf mais il nous invente une histoire à dormir debout pour naïf de la première heure…et le journaliste qui fait oui, qui fait oui…D’autant plus que ses arguments si il y a qu’un seul tableau alors çà ne suffit pas est faut car il y a plusieurs cas aussi incroyables que ce tableau. D’évidence ce tableau montre effectivement des anges mais avec des anges qui on été amalgamés à cet engin qui a forcément été vu par des personnes de l’époque et probablement du peintre lui-même…A cet époque c’était impossible d’imaginer de soi disantes ellipses avec des êtres dedans. Redescend de ta soucoupe Pierre Sterckx, il n’y a que toi pour croire à tes fables…Ouf, çà parait plus juste comme explications, en tout cas plus les pieds sur Terre.
Par DOMINIQUE BAU l'année dernière
non unan21. c que tu prends pour du mépris est en fait de l'honnêteté.Un mot qui ne fait pas parti du vocabulaire des ovnistes.La preuve.Un scientifique n'affirme rien qui n'est pas prouvé.Voilà tout.Prenez en de la graine.
Par valdejunquera il y a 4 ans
comment la télé peut détruire un sujet fondamental....On dirait presque qu'ils ont construit l'émission de façon à ridiculiser le sujet.
Un "phénomène à mettre hors du champ de la science", dis le "scientifique"....pathétique
Par Marco Fedi il y a 4 ans
Emission décevante pour les ufologues mais aussi d'un point de vue journalistique. On ressent un parti pris évident de la part des sceptiques, au détriment de la recherche de la vérité et de l'information du public. Stéphane Allix et Mme Debrosses paraissent un peu perdus dans cette assistance de sceptiques ne connaissant pas le sujet. Ce n'était pas un piège pour eux mais presque. Il valait mieux se taire, vu la tournure de l'émission qui n'a pas dépassé le stade sociologique du phénomène. On se demande ce que fait le Colonel Krine ici. Il est presque passé pour un simplet !
Le plus fameux revient au Frères Bogdanov avec une grosse connerie : " le phénomène ovni ne peut être étudié scientifiquement car il sort du cadre des lois de la physique" !! C'est précisément ce genre d'attitude qui n'est pas scientifique !

Exo-contacts
www.skystars.unblog.fr
Par actalys il y a 5 ans
Voir plus de commentaires