Advertising Console

    Dréssage des chats et des chiens

    Repost
    mohamed502

    par mohamed502

    156
    2 114 vues
    Il est interdit dans l'islam la possession et l'éducation d'un chien domestique.
    Le prophète (paix et salut soient sur lui) a dit "Si les chiens n'été pas une communauté, je vous aurai ordonné de les tuer. Puis il dit "Tuez ceux qui sont noirs" C'est-a-dire les chiens qui n'ont aucunes taches de couleurs et qui sont complètement noir.
    Aujourd'hui l'imitation des mécréants a conduit à l'éducation et au dressage des chiens, a leurs entretiens couteux, de meme l'achat des chats à prix élevé. Hors cela n'est pas permis.
    Certains savants abordent le sujet en ce qui concerne les autres animaux, ce qui se rapporte au chat par exemple.
    L'education du chat est-elle licite ou non?
    Il y a des divergences à ce sujet. Certains savants avancent que cela est tout à fait licite, mais son achat à un prix élevé constitue un grand gaspillage.
    Je me souviens être entré chez une personne musulman qui vivait dans un pays Européen, qui m'avait proposé le repas de rupture du jeune durant le mois de Ramadan. Un chat jouait autour de nous, un chat très propre, lavé, coiffé au sèche cheveux. Lorsque l'animal c'est approché de moi je l'est repoussé. Son propriétaire me dit alors qu'il avait acheté la chat en question à 1200 dollars. Un chat a 1200 dollars. Il me dit aussi qu'il lui avait fait une opération à 250 dollars. Une opération lui permettant d'éviter les portés de chats. Pour que la chatte ne puisse pas avoir une portée de n'importe quels chats.