Le roi est de retour... vive le roi

guisalemont
25
8 049 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo de soutien à la Famille Royale de France, la famille d'Orléans.

Vive le Comte de Paris, Vive Henri VII

http://la-couronne.over-blog.com

1124 commentaires

"Le matérialisme existe depuis Démocrite"

Il y a une différence entre dire que les interactions mécaniques de la matière directement observable peuvent témoigner d'une réalité ou de lois fondamentales, et dire qu'il n y a QUE ces interactions qui existent et soient réelles... Ce n'est pas une simple nuance : ces deux conceptions n'ont rien à voir !

"Quant aux droits de l'homme, cite-moi un seul article qui soit injuste..."

Ils sont injustes parce qu'ils ne témoignent d'aucune Verité, tout en prétendant définir la qualité morale absolue et universelle de l'humanité. Au nom de qui ? Des quelques philosophes qui les ont rédigés ? "tous les hommes naissent libres et égaux en dignité et en droits" : personne ne pourra jamais le garantir... Une Lois ou un article ne peut certainement pas garantir la liberté individuelle.
Par ISkandaar il y a 4 ans
"La voilà la déresponsabilisation"

Celui qui se ment ou poursuit le mensonge de par son entêtement, se ment parce qu'il a décidé de se mentir. Pas de déresponsabilisation là dedans. Le fait que tu le comprennes autrement ne regarde que toi... L'individu est rétribué selon ses propres oeuvres, pas celui de l'autre qui l'aura fait chuté. On subit encore ton inversion logique... J'ai pas dit que t'étais pas responsable de ton entêtement à défendre des mensonges, bien au contraire...!

"quoi qu'il lui arrive, quoi qu'il fasse ou ne fasse pas, il sera toujours possible de dire "c'est le destin"... "

Ca c'est ta compréhension bornée et limitée de la chose seulement, parce qu'elle arrange ton orientation anti-religieuse. Le destin est stérile, certes, pour un "paien" dans le sens originel du terme : Tu mourras et les raisons pour lesquels cela aura lieu n'auront pas plus de sens.
Par ISkandaar il y a 4 ans
"Et ce n'est en tout cas pas grâce à elles que l'esclavage a été interdit, entre autre."

Tu as une pierre dans la tête pour ne pas comprendre que c'est une forme d'esclavage qui a été abrogée, pas l'esclavage lui même dans la réalité..! Ceux qui prétendent qu'il n y a plus d'esclavage, de fait, valide et justifie l'esclavage actuel par leur occultation : Hypocrisie des "droits de l'homme" (certains ajoutent non sans malice "droit de l'homme blanc", notamment celui de piller les richesses des autres peuples en se payant une caution morale garantie par une charte universaliste ridicule et prétentieuse)
Par ISkandaar il y a 4 ans
"quelqu'actes de charité que ce soit accomplis pour son compte épargne paradis"

Charité :
Quand tu connaitras la racine de ce terme et son concept, tu pourras venir faire des remarques en faisant autre chose que d'inventer ce qui te fait plaisir au sujet de ce que tu crois comprendre. "Dommage" que la rhétorique de déconstruction des religions et des cultures que développent ces idéologues ne soit adaptée que pour le catholicisme, et méconnait tout des représentations du judaïsme ou de l'Islam : là où le manque de méthode devient pure calomnie.
Par ISkandaar il y a 4 ans
L'athéisme est impuissant à répondre aux exigences actuelles de l'esprit humain et à ses aspirations renouvelées. Tes semblables se condamnent à l'impasse en s'accrochant à une ruine.

Tu renie jusqu'à l'existence de la destinée, c'est symptomatique de l'Ego qui se définit comme "entité absolue" au delà de tout destin. Et tu nous parles de "deresponsabilité" aprés ça...L'homme qui n'assume pas ce destin est celui là qui se déresponsabilise. Que tu penses que c'est le Destin qui déresponsabilise témoigne de ton inversion logique. Pensée stérile de par son nihilisme, cette pensée c'est l'annihilation du sens, l'annihilation du réel, c'est là qu'il y a abîme. Vous faire renier un dessein créateur qui ne peut qu'angoisser le lâche et le pervers c'était le plan du grand menteur, celui qui frappe vos entrailles et hypertrophie votre tension active mentale jusqu'à la débilité.
Par ISkandaar il y a 4 ans