661 ESPION NAZE

  • il y a 15 ans
Le principe: 48heures pour écrire, tourner, monter, habiller, un film, après avoir tiré au sort un sujet et des "éléments obligés"

"Au départ, on est un groupe de filles, Les Greules, plutôt sympas, bien élevées, bonne dentition. Et puis on a décidé de participer au 48 heures film festival…

Le principe de ce festival : le vendredi 5 Octobre-19 heures- 76 équipes. Pour chaque équipe tirage au sort d’un genre : western, comédie musicale, film d’horreur, de vacances etc… ESPIONNAGE pour nous ! Et puis après il faut composer avec trois éléments imposés : un personnage (l’inspecteur Jeanne Maqua), un objet (un parapluie ouvert) et une phrase de dialogue ("si c’est pas malheureux ça"). Et le dimanche, à 19 heures, on est censé rendre un film qui tient à la route.

Donc, pleines d’entrain, dès le vendredi soir, on concocte un scénario vraiment abouti. D’après nous. Un peu moins d’après les comédiens qui l’ont lu le samedi matin à l’aube. Nous, après vingt bières, 2 heures de sommeil et 3 paquets de clope, on trouvait ça définitivement génial.

Recommandée