Mysa - ceux qui vivent

sdf68

par sdf68

151
1 564 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Morceau issu du 4ème album "Enfermé dehors, jamais libre" de Mysa, mis en libre téléchargement en janvier 2009 à cause du contexte économique actuel.

disponible sur http://www.basikarts.com/mysa

L'album "enfermé dehors, jamais libre” a été conçu dans un but préventif et devait à la base être commercialisé. La crise devenant de plus en plus concrète et profonde, j'ai décidé de sortir ce disque en libre téléchargement pour tous, afin que chacun puisse se le procurer rapidement. Le propos est dans l'ère du temps, pas de bling-bling, pas de faux gangstérisme, pas de dance-floor, pas le temps pour ça, les temps sont critiques. Depuis mes premières sorties je m'efforce de prévenir qu'un drame est proche en France et dans le monde, hors, bien évidemment, le grand bordel n'a cessé de prendre de l'ampleur et le drame se rapproche inévitablement. Nous sommes en temps de guerre, que chacun se le dise... Vous n'arrivez plus à écouter vos ex-rappeurs préférés ? C'est normal, le décalage entre leur mytho-réalité et la vôtre est flagrant. Ce disque n'a pas la prétention de changer le monde, mais il parle d'un combat mené de longue date et que beaucoup ont occulté à leur propre détriment. Ce n'est pas le moment de régler des comptes, mais c'est bien le moment de s'unir.

4 commentaires

bien la famille très bon son en place
instru magnifique
Par HERZI 69 il y a 5 ans
Ba voila du bon rap a l'ancienne comme j'aime....Respect très bon son......
Dangelo94 juste pour un monde meilleur
un grand merci a toi mysa j'ai pris une nouvelle claque en t'écoutant la cyme de t'a plume m'assassine merci et reste comme tu es 100% vrai merci
Par matheo il y a 6 ans
album de mysa enfermé dehor est magnifique, 2 sons acoustique de ouf pour ma part j ai adoré
Par chis prod il y a 6 ans