Le témoin du mal - Extraits

BoUbOU-RaStA
34
3 823 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

15 commentaires

Pour moi par contre, tout est humain et technologique. Rien à voir avec des reptiliens ou autres ET.

Tout le long du film Denzel Washington vit ce que je vis depuis plus de 5 ans maintenant. Les anglais appellent cela du gang stalking, en français du harcèlement en réseau. C'est le Pouvoir secret qui est à l'origine de ces agissements (franc-macons illuminatis etc. peu importe, ce n'est qu'une seule et unique entité).

J'en ferai très prochainement une analyse à l'éclairage de mon vécu que je posterai sur mon site et les forums conspi.
Par Bruleparlesillumines il y a 2 ans
merci pour cette précision inconito l'ami, je n'ai pas vu le film 10 000 mais je vais le regarder, encore merci pour ton passage i078 :)
Par BoUbOU-RaStA il y a 5 ans
C'est comme même une info de fou de savoir que tous les rois Français avant François 1er étaient des géants de + de 2m00 type basketteurs, alors que la taille de leur population était de 1m60.
Par DJL 93VIDEO il y a 6 ans
Et dans l'histoire de la royauté, les rois "fainéants" ont sans doute su maitrisé un peu mieux leur camouflage, mais leur taille restait un inconvénient pour se faire passer pour un humain normal et les animaux comme les chevaux ressentent peut être leur présence, perce leur camouflage grâce à cette perception et ça les fait paniquer!

Enfin ce n'est qu'une supposition :)

Par BoUbOU-RaStA il y a 6 ans
Xercès et ces hommes dans "300" porte du fard à paupière, des bracelets, une parure (des ornements en métaux précieux)bref ce que tu me dis là est lié, de plus dans "300" on voit beaucoup d'épées, d'armes, de boucliers, des cuirasses (l'élite personnel de Xercès, les immortels, portent une cuirasse, un masque, ils n'ont pas d'âme)

Et au sujet des pharaons ça tient la route également, tu crois qu'il portait le némès, la coiffe royale pour cacher leur crane allongé? mais quand j'y pense dans Stargate le film, le pharaon est un extra terrestre et se fait habillement passé pour un humain!
Par BoUbOU-RaStA il y a 6 ans
Voir plus de commentaires