Advertising Console

    Pieces à conviction - Anatomie d'une cité de non droit 3.7

    Reposter
    Rodkov

    par Rodkov

    46
    4 256 vues

    4 commentaires

    Msdiana
    Thanks for this video! .. ..i feel lonely though.. hihi
    Par MsdianaIl y a 5 ans
    bazor2000
    Moi je le dis je vous respecte tous dilears petits gros delinquants representants de l'autorité et des forces de l'ordre et de la justice de l'etat et les citoyens qui vivent tranquilles on peut trouver des solutions et les solutions je les ai et si vous voulez on esperimente et vous verez.
    Essayons ne me donnez pas d'armes ni de mouchards donnez acceptez mon projet d'animation et sans denonciation vous verez les choses changer radicalement et Dieu et les association en tout genre nous aideront.
    Avec quelques milliards ils ont du travail et ils laisserons tout ca vous croyez que ca les amuse de vivre dans ces conditions ???
    Par bazor2000Il y a 6 ans
    bazor2000
    Il faut arreter vos mensonges.
    Je suis Serge Nsima et les jeunes m'ont dit qu'ils peuvent venir a bout de ces trafics de ses bizness si on leur donne du travail et du bon travail.
    J'ai proposé l'animation des transports en communs et l'etat la sncf on refusé mon projet comment voulez vous venir avec des unités de police sans apporter des solutions mais apporter l'autorité et esperer que vous allez solutionner ces situations ????
    Vous refusez des solutions et vous dites que vous ne savez pas comme en finir avec les trafics.
    Les freres en banlieue sont des humains et tous les trafics peuvent etre arretés si vous me donnez l'occasion dans toutes les banlieues de france je vais voir les KAIDS je les propose des solutions et s'ils acceptent ca s'arretent .
    Ils veulent de vrais boulots des bons boulots et on les a ces boulots on doit les aider
    Par bazor2000Il y a 6 ans
    korggg
    le but de l'Etat (et donc de Sarkozy) n'est pas de régler le probleme... Le but de l'Etat est de continuer a ce que ça soit la merde, diviser les gens pour mieux régner. Bienvenue dans la "démocratie" française !! :)
    Par korgggIl y a 7 ans