Advertising Console

    Xtralunaire Live

    Repost
    conscience-tranquille

    par conscience-tranquille

    566
    556 vues
    Retenez bien son nom...

    Jeune artiste en herbe, Sylvain Bézia compose de façon autodidacte sur ses claviers et son mac. Deja deux petits concerts ont vus le jour à la garde républicaine. Il y a joué un morceau de Jean-Michel Jarre avec une véritable harpe laser mais aussi "Romance à Pékin" avec son Erhu (violon chinois) en live. Aujourd'hui il est enfin prêt à vous faire découvrir son univers à travers ses diverses compositions et ses prochains concerts. Il espère maintenant q'un jour son travail et ses créations trouveront une maison de disque afin d'offrir du rêve et de l'évasion à toutes les civilisations du monde. Il a un grand besoin de faire partager à travers sa musique et ses concerts les joies de la vie.

    Son premier Album est disponible en téléchargement via son site internet.

    http://www.sylvain-bezia.com/topic/index.html

    Vous trouverez sur son site internet des photos,vidéos de son concert du 13 Juillet 2008 à la bellevilloise, pour la sortie se son album "Téléportation".

    Son second album est en cours de réalisation.

    Ce nouveau disque réunira tout un ensemble d'instrument, tels que des synthétiseurs, un orchestre symphonique ou bien encore des instruments du monde.

    Vous avez la possibilité de participer au financement de ce projet, rendez-vous sur cette adresse:

    http://fr.akamusic.com/sylvainbezia

    Myspace Sylvain : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=276837205