Marseille : tolérance zéro pour le stationnement gênant et abusif devant les écoles
  • l’année dernière
Attention pour tout stationnement gênant et abusif sur les trottoirs devant les établissements scolaires les amendes vont pleuvoir dans les rues de la cité phocéenne et les enlèvements par la fourrière se multiplier..
Pour l'adjoint au maire de Marseille en charge de la tranquillité publique et de la sécurité, Yannick Ohanessian : « Il faut sanctuariser les abords des écoles ! À partir de maintenant ce sera tolérance zéro ! », comme il l'explique dans cette vidéo.
Amende de 38 euros, majorée en cas de récidive, jusqu'à de possibles poursuites pénales et autocollant "Mise en fourrières demandée" apposé sur les véhicules verbalisés, comme le nombre de grues et de chauffeurs de la fourrière augmenté pour multiplier les enlèvements des véhicules gênants sont au programme.
En vidéo : l'interview de Yannick Ohanessian, adjoint au maire de Marseille en charge de la tranquillité publique et de la sécurité.
(Interview, images et montage : Rémy Reponty pour Maritima médias.) ...

Vidéo publiée le : 08/11/2022 à 17:36:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/marseille/86106/marseille-tolerance-zero-pour-le-stationnement-genant-et-abusif-devant-les-ecoles.html
Recommandée