KriSSVieW De Afro Samurai (Xbox360)

Découvrir le nouveau player
Chris

par Chris

423
1 943 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

14 commentaires

Salut GodKriss ! J'aurais pas mal de question d'ordre technique à te poser si tu veux bien ! Mon gamertag c'est:

I CoLdPlaYeR I

Ce serait vraiment sympa de ta part de m'ajouter car ton travail me plais beaucoup et j'ai bon nombre de question.
Par Coldplayer74 il y a 6 ans
sympa sa me donne envie d'acheter la Xbox lol.
Sinon coter story tu es à coter de la plaque ( en grande partie lol ) mais s'est pas le principal.
ici même :D
le perso au cheveux Gris est en faite la conscience d'afro et il existe un film sortit récemment peut être que le jeux est lier à cela :D
Par Kibba il y a 6 ans
simpa limitation wesh wesh du 94 franchement il me tente
Par arthur il y a 6 ans
super video !!
Par AleXandreSamuS il y a 6 ans
wesh gros t'inquiète je gère xD
Par Ken Ekkid il y a 6 ans
Voir plus de commentaires