GOODBYE PARIS

ROBERTO RUSSO
12
453 visualizzazioni
  • Informazioni
  • Export
  • Aggiungi a
AU REVOIR PARIS
Introduction du réalisateur Roberto Russo.
J'ai trouvé l'inspiration pour réaliser cette vidéo quand mon ami Mikelangelo Loconte, en retournant de la Belgique, me fit écouter à Cerignola un morceau que lui avait composé le printemps du 2004. L'idée vint à moi très vite, mais il a fallu deux ans pour finir le travaille.
Combien de fois pendant un voyage ou dans une autre ville, nous sommes été frappé par les linéaments d'un visage ou de le mystère d'un regard, mais après nous n'avons pas eu le courage de faire des avances? La chanson et la vidéo méditent sur la solitude et sur le sens de les rencontres manqués. Chaque séquence reflète les vers du texte, mais ici le regard est le protagoniste absolu : gens de n'importe quel âge sont filmés à leur insu en poses naturelles, mais peut-être le vrai sujet de ce film est l'inévitable erreur entre l'apparence et la réalité avec l'impossibilité d'exprimer jusqu'au bout toute la complexité existentiale d'un être humain.

2 commenti

Grazie Roberto Russo per avere imbucato questo video di mikelangelo. È veramente magnifica. È il mio cantante preferito. Il suo canzone Sono Io che penso è molto bello, la canto delle ore durando da me. Canta meravigliosamente bene, tanto bene in Italia, che l'operò rock in mozart! Grazie Mikele !
Anche se sono francese, adoro la musica italiana, e grazie per essere il produttore di Mikelangelo. Fateglivi fare delle meraviglie!
Viva Italia
Di Juline MARCONI 3 anni fa
Bonjour Roberto, superbe vidéo et superbe mélodie. Il y a une nostalgie ambiante qui ne peut rendre que mélancolique. Amitiés. David
Di gibsonfan2 3 anni fa