Paul_Davies_on_an_Ultimate_Explanation_Part_4_5

Découvrir le nouveau player
UFO75

par UFO75

337
158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Philosopher and physicist Paul Davies gives a fascinating and thought-provoking talk on the possibility of an ultimate explanation for our universe. Dismissing the multiverse and God, he outlines an idea for finding an explanation for the universe and physical laws within the universe itself.

Selon le scientifique et cosmologue Paul Davies de l'Université d'Arizona, les extraterrestres ne vivraient pas nécessairement sur Mars, mais possiblement parmi nous.

Il se demande entre autres si la Terre a eu plusieurs vies dont nous ne sommes pas encore au courant, et estime que des recherches seraient intéressantes, et beaucoup moins onéreuses que de chercher sur la planète Mars.

Il y a même une théorie, controversée tout de même, voulant que des particules extraterrestres, dix fois plus petites qu'une bactérie, vivent à l'intérieur de nos corps et soient responsables de la formation des pierres aux reins.

Paul Davies aimerait que les scientifiques lancent une mission sur Terre pour trouver ces formes de vie qui pourraient être trop petites pour que nous les voyions à l'œil nu.

Le scientifique d'origine britannique estime que si la preuve est faite que la Terre a connu plusieurs vies, cela peut sous-tendre qu'il y a de la vie extraterrestre sur la planète et même qu'il y a d'autres formes de vies sur d'autres planètes. (source: Daily Mail)

part 5 :
http://www.dailymotion.com/video/x8eyor_pauldaviesonanultimateexplanationpa_tech

0 commentaire