Advertising Console

    Alain Soral s'explique sur le sionisme

    Reposter
    izi life

    par izi life

    10
    2 060 vues

    4 commentaires

    Al-Mujahidin
    Jazzami, au lieu de rester et te corriger, tu préfères supprimer ton commentaire humiliant vu les propos que tu as tenu.
    De plus en plus Pathétique....
    Par Al-MujahidinIl y a 7 ans
    Al-Mujahidin
    Heu... Jazzami Les Sémites regroupe entre autres les Arabes. Pourquoi différencies tu les Sémites des Arabes?

    Ton désir de propager une fausse idée qui est celle de la "Guerre des Religions" prouve que ton intelligence est limitée et que ton jugement n'est pas indépendant.

    Toutes ces inepties qui te conviennent pour véhiculer l'apostasie chez quelques naïfs. Pathétique...
    Par Al-MujahidinIl y a 7 ans
    Davidharry
    Le sionisme (qui doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem) est une idéologie politique prônant l'existence d'un État juif en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

    Le mouvement sioniste est né à la fin du XIXe siècle, parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale suite au choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.

    Par DavidharryIl y a 7 ans
    bocanito
    un 20 heure pour soral....et hop tous le monde serai plus intelligent ...le probleme se sont c ai fous de religieux extremiste!!merci,encors merci!!!!
    Par bocanitoIl y a 7 ans