Cohn Bendit insulte les morts

oligarchie
715
6 044 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand un pédophile libertaire insulte un mort à la télévision...

Le vrai visage des gauchistes trotskistes soixante-huitards dont le but était de détruire la vraie gauche et la vraie droite (De Gaulle) pour faire place à l'ultralibéralisme qui entraînera le mondialisme...

24 commentaires

Quelle pourriture ce gros porc de Con-Bandit-Pédophile-Sioniste. George Marchais était un homme respectable et un ange à côté du mafieux Con-Bandit qui travaille à la destruction de la France, des français en passant par la destruction de la jeunesse.
Par loulou482 il y a 2 ans
Quand un anti-Stalinien "libertaire" passe du libertaire au libéralisme économique est que c'est représentatif d'une génération ça donne un FN fort parceque le meilleur rempart à l'extrème droite, c'est les luttes sociales mais pour cela il faut combattre aussi les thibault et Chérèque.
Par N99 il y a 3 ans
Un fils de rat et un bâtard, chacun son tour d'insulter enculer d'arriviste !!!
Par Totor Balourd il y a 4 ans
Sacré Dany, toujours jouissif, il refait son sketch habituel mais en salissant Georges Marchais évitant toute argumentation intelligente, comme d'habitude. Quand au Trorisk, avant d'écrire un commentaire, faut réfléchir au lieu de dire de poser une question ridicule et de dire des inepties sans arguments, allez retourne faire joue-joue à ton jeux "rogue spé os tissu".
Par Clemsand il y a 4 ans
Oh mais dis donc un pédophile à la télé!
Par michaelferreira il y a 5 ans
Voir plus de commentaires