Advertising Console

    Dominique Strauss-Kahn - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    41 596 vues

    22 commentaires

    devcoman
    Un mot concernant les attentats du 11/09: se "perdre" dans les avis techniques, les rapports et contre-rapports sur l'explication des effondrements des tours ne donnera jamais rien : chacun adhérera au rapport qui conforte son opinion "à priori"...

    Les lois de la "statistique" sont plus révélatrices...

    Ex: le WTC 7...

    - quelle probabilité y avait il que cet immeuble, non touché par un avion, s'effondre pour un incendie, ce qui ne s'est jamais vu? Et "Précisément" ce jour là?

    - En l'admettant même, quelle probabilité qu'il s'effondre "proprement",sur lui même, EXACTEMENT comme dans une démolition contrôlée?

    Y a t'il encore un "intellectuel" médiatique en France, assez peu soucieux de sa VIE SOCIALE, son IMAGE pour oser le dire?

    Car auj, les "intellectuels" français en sont là : ne pas dire publiquement ce qui saute aux yeux ou accepter d'être exclu de "la bonne société"..: Parano ! Antisémite !
    Par devcomanIl y a 7 ans
    Vian chol
    pffffff c'est pas la question de savoir ce qu'il fait par rapport à sa vie privé, l'importance de cet interview là c'est sa vision, la compréhension et les réponses qu'il pense apporter à la crise économique. J'admire la pertinence des commentaires critiques, construit qui font avancer le débat tel que kouchner. Bref, apporte t'il une réponse une vision d'une Europe économique unie face à la crise ?
    Par Vian cholIl y a 7 ans
    marcpat
    bla bla bla tu as un sexe à la place du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par marcpatIl y a 7 ans
    stéphane dupont
    c est pas serieux d avoir une aventure avec une belle femme des pays de l est quand on se permet de donner des lecons
    Par stéphane dupontIl y a 7 ans
    stéphane dupont
    c est pas intelligent de faire l amour avec une salariée en dessous ses ordres et envoyer des mails pour mettre les gens au courant qu il trompe anne saint clair
    Par stéphane dupontIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires