NUMERICABLE PETE UN CABLE !

Découvrir le nouveau player
DESOBEIR

par DESOBEIR

204
47 551 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Suite à la demande parfaitement indécente de l'avocat de Numéricable, l'avocat de DailyMotion insiste pour que nous retirions le communiqué de presse qui accompagnait cette vidéo, sans la moindre attention pour le caractère abusif de la démarche que nous avons signalé et documenté.

En conséquence, et pour ne pas vous priver du spectacle, le communiqué de presse des désobéissants est disponible ici:

http://www.desobeir.net/

NB: Vous remarquerez que les faits énoncés dans cette vidéo sont graves, et qu'ils ne font l'objet d'aucune poursuite de la part de Numéricable.

NB 2: L'accident se trouve à la fin de la vidéo, après les images volontairement cacher pour éviter que les grévistes ne soit poursuivis pour des broutilles.

102 commentaires

Belle Video .. .... .......
Par sweetbani91 il y a 4 ans
^o^ ha ha Sympa comme video ^^
Par annkfraensi il y a 4 ans
top;), merci . j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! (o)_(o) !!!
Par Marie il y a 5 ans
clair antispammeurs,bien observé.....de toute façon les image parle dan cette affaire,point.
et le genre d'action de ces pauvre gars a créer des compte a la va vite,(ça se trouve c'est meme une seule et unique personne)comme ça,les enterre encore +
allez y continuez les blaireaux,vous etes pitoyables serieux
;);)
Par iamspirit5 il y a 5 ans
J'invite tout à chacun à consulter les profils de "NON-GREVISTE-NC" + "RORECHAS" + "JCLOURD" ... c'est rapide il n'y a aucun contacts, aucune vidéos, ... en fait que des commentaires sur les vidéos numéricable, et tous orientés dans le MEME sens... comme c'est pratique les comptes créés "vite fait, bien fait"... mais je ne me permettrai pas "ni vu, ni connu, j't'embrouille"... oups! trop tard ;)
ah! j'allais oublier! pour info, il y a pas besoin de grévistes pour les coupures numéricable, la "réduction des couts" est largement suffisante pour ça, et les salariés n'y sont pour rien !!!
Par Anti Spammeurs il y a 5 ans
Voir plus de commentaires