Advertising Console

    Zapping du 16 février 2009

    Reposter
    Zap Tele

    par Zap Tele

    3K
    11 095 vues
    Un bon week end télé qui commence avec un bug pour Gérard Holtz, un duplex qui ne passe pas... Gérard se sent bien seul, mais heureusement la publicité existe encore sur le service publique avant 20h... Allez hop, une petite réclame, on répare le bidule, et zou, c'est reparti pour un tour... Mais comment ferons-nous quand cette satanée publicité aura définitivement fichue le camp des écrans de France Télévisions ?

    Du côté de chez Michel Drucker, autant dire que l'on a la banane et qu'on le revendique... Alors c'est sûr, quand on parle de banane, il en faut peu pour déraper vers les connotations sexuelles et phalliques ! Michel, si tu nous regardes !!!

    Jean-Pierre Coffe nous a offert une révélation scandaleuse ce week end qui risque bien de choquer bon nombre de défenseur de la bonne bouffe française : Jean-Pierre adore le Ketchup ! Manquerait plus que José Bové avoue adorer les Big Macs et c'est la fin des haricots gastronomiques... A voir sur www.zap-tele.com

    En bref, Emir Kusturica a besoin de nous pour financer sa prochaine apparition, Victoria n'aime pas tâter que l'entre-jambe de Christophe Dechavanne et goûterait bien à celui de Jean-Luc Reichmann, et selon Jean-Pierre Coffe, il faut évacuer le solide pour bien apprécier le liquide... A bon entendeur.

    Raymond Domenech dans la boîte à question s'en ai pris à Roselyne Bachelot... "A bon, parce que c'est une fille ?" questionne l'entraîneur de l'équipe de France de Foot.. Ah parce que lui, c'est un entraîneur peut-être ????

    Bref, un week end télé sympathique mais qui ne casse pas des briques non plus... Vivement la Nouvelle Star (sans V. Efira, snif...) qui je le rappelle, débute le 24 février ! Hmmm, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...