Advertising Console

    Sefyu "Molotov 4" (Clip)

    Reposter
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4K
    45 039 vues

    22 commentaires

    DarkShadow98
    P-I-T-O-Y-A-B-L-E ^_^
    Des paroles qui ne veulent rien dire (d'intéressant) à part "z'y va sa mére coment j'sui tro un rebel de la vi"
    Undercover, bah reste y (hey)

    Bonne journée a tous !
    Par DarkShadow98Il y a 6 ans
    Zaphod Beeblebrox
    Mais c'est pas de la musique, c'est vraiment trop pourrave. Fuck le Rap --'
    Par Zaphod BeeblebroxIl y a 6 ans
    saifoulaye diallo
    sefyu molotove i djacte grave sefyu mai exque vou saver comnt on mai des image
    Par saifoulaye dialloIl y a 6 ans
    tata,YOYO
    Putain c vraimen tro maran tellement c laid et le pire c que je fais tourner!
    plus sérieusement dir "ici pa de philosophe", insinuan ke c de la merde, participe au dénit de l'intellectualisme. En gro sui t instinct. Le truc est ke ls instincts sont facillement manipulable. Mais 2007 vs rappelle kelk chose? Un ptit ministre de l'interieur enflame (très (trop) facilement) les cités avc des lois fascisantes, TF1 passait par là (par hazard bien sur;)), sa fait peur aux vieux et...bingo SARKO 1er! MERCI MERCI sefyu et les autres homologues. autre chose ,tjrs sur la philo, la 1ere action que fait une dictature en s'intallan au pouvoir est d'erradiquer les pouvoirs de penser philosophique et journalistique. SEFYU=FASCISTE?!!?
    trop de jeunes de cité sont devenu fasciste sans s'en rendre compte!! Bah oui puisque lire des livre c'est bon que pour les suce boules et relou!!! n'est ce pas??
    allez SVP cultivons nous!!!! pour réagir intelligement face au système!!!
    Par tata,YOYOIl y a 6 ans
    nico
    QUEL MERDE ET QUEL BLAIREAU...a sa place j'aurais honte de faire une merde pareil faut kil arrete le rap ce mec et tous les nouveaux d'ailleurs ils savent plus rapper y'a rien de mieux ke les anciens comme la cliqua mafia trece la ff et mm assassin...
    Par nicoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires