Inglorious Basterds Trailer VOSTFR

FaиTasY

par FaиTasY

12
137 946 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

Réalisation : Quentin Tarantino
Sortie : 19 Août 2009

27 commentaires

Mdr ouais faut avouer qu'en regardent du Tarantino on imagine le film... violence exagéré mais des barres à se faire sur la bouche exagéré de Aldo Rain (la bouche a l'anglaise) et surtout! Son superbe accent italien (dans la version VO que je conseille) !!! L'acteur Christoph Waltz (Hanz Landa) est superbe, il fait tous les doublages lui-même de toute les langues du film. Tarantino la repris dans Django son nouveau chef d'oeuvre, bref voilà pour la tite info.. Film gore mais délirant si on le vois avec l'humour TARANTINO.
Par LaGeek-Rst2 l'année dernière
Belle Video ! :)) ,.....
Par lovelybaby11 il y a 3 ans
you're really funny! btw anyone wannt to chat?? !!
Par sweetyrosy il y a 3 ans
Et effectivement, ce film, il faut le voir en VO, parce qu'il y a à part égale de l'anglais, du français et de l'allemand dedans. C'est donc très riche en langues. On peut pas aire un doublage français, ça gâche l'un des plus gros intérêts du film.
Par Troglodyte il y a 5 ans
Tu parles d'un spoil on sait déjà comment ça va finir, c'est un Tarantino quand même. Ce qui est intéressant c'est pas le dénouement, on sait qu'à la fin tout explose et tout le monde meurt, comme dans tous les Tarantinos. Non, ce qui est intéressant, c'est de savoir justement que la seule possibilité, c'est le massacre systématique de tout le monde. Mais tu ne sais pas quand ça va péter. Et les scènes peuvent être très longues et très tendues avant que ça pète. XD

Après, Tarantino, on aime ou on aime pas, pour des raisons qui peuvent être valables dans les deux cas (la même raison peut avoir les deux effets), mis impossible de ne pas reconnaître sa valeur. Moi je n'aime pas Kill Bill, mais je suis obligé de l'admettre : c'est un films vraiment génial.
Par Troglodyte il y a 5 ans