LIBRE... ROCKIN' SQUAT

spartiate74
160
1 364 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Rockin' Squat, de son vrai nom Mathias Crochon, est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel et de la journaliste Sabine Litique et le frère de Vincent Cassel et le demi-frère de Cécile Cassel. Il fait ses débuts dans le rap français vers le milieu des années 1980 où il fonde avec Solo le groupe de rap français Assassin. Il crée Assassin Productions, destiné à auto-produire leur musique, la première auto-production dans le rap français[réf. nécessaire].

Il a collaboré avec des artistes comme KRS-One, Supernatural, Olodum, Cheick Tidiane Seck, El-P, RZA, Agallah The Don Bishop, RA the Rugged Man ou encore Wise Intelligent.

4 commentaires

il y a qu'un seul Dieu pour moi et certainement pas le hiphop :)
j'aime bien les paroles de squat par contre le coté chamane c'est bizarre lol
merci quand meme d' éveiller les conscience squat goethe le jardinier lol

NE RENTRONS PAS DANS LEUR SYSTEME ou plutot SORTONS DE LEUR SYSTEME !!!
Par " NON A L'ORDO AB CHAOS " il y a 3 ans
NORMAL COMPAGNON C EST POUR LA CAUSE...............
PEACE
Par spartiate74 il y a 6 ans
merci spartiate74 ta la mental sur toute tes vid sa fait plaisir
merci pour les dates de concert
Par dyce91 il y a 6 ans
Il a signé en 2005 sur le nouveau label Livin'Astro qu'il a contribué à créer.

Le 16 octobre 2007 est sorti le maxi 11 titres « Too Hot for TV » qui inclut les titres « France à Fric » ainsi qu'une vidéo réalisée par Kim Chapiron, « Illuminazi 666 » ou encore « 500 ans ».

L'album solo « Confessions d'un Enfant du Siècle » est sorti le 29 Septembre 2008, ainsi que le clip de "Enfant de la balle" qui en est issu. Dans la foulée, une tournée mondiale débutant par l'Amérique du Sud s'effectue. La première date française annoncée est celle du festival Garorock[1] le 4 avril 2009. Le 2ème volume est annoncé pour le 27 avril 2009.
Par spartiate74 il y a 6 ans