Advertising Console

    Guadeloupe Elie Domota LKP dénonce Jégo [news] Fr3 130209

    Reposter
    FullHdReady

    par FullHdReady

    217
    21 571 vues

    95 commentaires

    1984
    Bien dit ! Espérons que cela ne soit pas que des paroles en l'air.
    De toute façon, ils ont droit à leur chance; ils n'ont jamais été élue.

    Déjà, je sais pour qui voter dans 2ans. Moi qui à l'âge de 26ans n'est jamais voté de ma vie. Comme quoi, ont est à peine mit au monde que l'on sentais déjà ce monde corrompus. Il faut dire ce qui est, nous les générations 84 on n'a connu que les escroc corrompus de la gauche (sous Mitterrand) et la droite (sous Chirac et Sarkozy).
    Par 1984Il y a 5 ans
    Лалиєн Уаннабифри
    Qu'est ce que ça devient maintenant ... il reste plus que la révolution à préparer ... avec la crise, c'est ça qui est à l'ordre du jour ... la décolonisation, mai 68 ça suffira pas ...
    freezie
    @Festwyane Exact, c'était les indiens caraibes amérindiens awawak etc qui peuplait l'ile de la Guadeloupe autrefois mais que c'est il passer apres? Ils ont disparut dans la nature tous seul? A mois que les français les ont exterminer un par un pour leur bien être. Et toujours par gentillesse, les français ont été jusque en Afrique pour s'approprier des esclaves et les ont fait venir dans les iles afin de les reduire en esclavage et construire la richesse de la france au prix de la sueur et du sang de ces africains.
    Donc la Guadeloupe n'appartient ni aux blancs métros, ni aux descendants des escalvagistes les békés, ni aux descendants des esclavages les noirs, ni aux indiens, ni aux récents venus les chinois les libanais, etc.. Mais simplement au peuple améridiens awawak et indiens caraibes sauvagement assassinés et exterminés qui y vivaient et dont leur sang du sol crit vengeance, justice et reconnaissance.
    Par freezieIl y a 7 ans
    trppl
    Avec ce gouvernement on se fera toujours gruger! Ce n'est pas de la faute de Jégo, tout le monde sait qui tire les ficelles.....
    Par trpplIl y a 7 ans
    nicolas97
    béké et blanc se sont deux choses complètement différente ne pas faire l'amalgame, sa arranges les propagandistes pour créer une confusion.
    Mêmes si c'est différents les Corses qui plastiquent les villas des métropolitains sa veut dires quoi ?
    Et imaginons un instant que des noir soit raciste envers des blancs, est-ce que sa porte préjudice au blancs ? En revanche je ne pense pas que l'on puissent dire le contraire.
    Par nicolas97Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires