DANIEL RIOLO TAILLE KARIM BENZEMA DANS L'AFTER FOOT sur RMC

Bouguerra Mohamed
105
43 845 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hier , jeudi 12 Février , dans l'emission vedette quotidienne ,"l'After Foot " (22H/minuit heure Algérienne ) sur la radio Française RMC, animée par le duo GILBERT BRIBOIS et surtout l'enfant terrible du journalisme sportif Français: DANIEL RIOLO, le débat du jour était le débriefing après le match, Argentine France perdu 2 à 0 par les tricolores à Marseille .A cette occasion , les trois journalistes qui animent cette émission mais surtout Daniel Riolo , ont taillé en pièce les "bleus" d'origine Algérienne .Au début le débat était sur Karim BENZEMA ,que les journalistes ont habillé pour l'hiver et il a vite bifurqué sur Samir NASRI , CAMEL MERIEM et MOURAD MEGHNI . Je vous laisse écouter des morceaux choisis dans la vidéo ci dessous.
www.ALGERIAfoot.com

62 commentaires

il a deja dit que son pays de coeur c est l algerie , la france c est pour le coté pratique
et yen a plein comme ca dans cette EDF ..
Par ganglof il y a 4 ans
"Daniel Riolo , ont taillé en pièce les "bleus" d'origine Algérienne .Au début le débat était sur Karim BENZEMA ,que les journalistes ont habillé pour l'hiver et il a vite bifurqué sur Samir NASRI , CAMEL MERIEM et MOURAD MEGHNI ."
Alors comme ça tu serais devenu le représentant du FLN ? Quand vous êtes au bled vous vous comportez comme des mecs plus français que les français, et là, pour une critique qui plus est juste et justifiée, vous les accusez de racisme ? Soyons sérieux...
Par meknassi_du_51 il y a 4 ans
riolo est content de mounir vous avez compris le coup c'est quoi ton prenom il repond mounir
Par Mohamed Sabri il y a 4 ans
j'aime bien l'auditeur, benzema a les pieds sur terre, il prend le temps, il ne s'enflamme pas... mdr, c'est assez drole d'écouter les analyses de certains quelques mois après... Je suis assez surpris du commentaire sous la vidéo. On taille les français d'origine algérienne? dire que benzema, nasri ont l emelon, bah c'est vrai! il s'appelleraient Traoré, ou Diop, ou Dupont ou martin bah ce serait la même, ca ne serait a sun peu de parano de la part de celui qui a posté cette vidéo?
Par sebinho93000 il y a 4 ans
bien joué Daniel Riolo. Benzema, Anelka, Nasri, ce sont des types qui n'ont jamais rien montré et qui le feront jamais. Benzema a joué à Lyon ouahh quel talent dis donc, jouer en L1 quel progrès ! Meriem remplaçant à Monaco, Anelka irrégulier ... C'est le probleme de l'EDF et je trouve la video un peu ridicule du genre Riolo est un raciste... on y peut rien si ces joueurs là sont nazes
Par jerem-racingman-67 il y a 4 ans