Jésus, le Christ, le logos et les Pyramides 1

(Free) Hugues
1K
14 469 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
SUITE:
www.dailymotion.com/video/x8cuav_jesus-le-christ-le-logos-et-les-pyr_news

www.amazon.fr/manuscrit-Marie-Madeleine-alchimies-dHorus-sexuelle/dp/2896260412
Dans "Le manuscrit de Marie-Madeleine" (Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis) M.M. explique par channeling (channeling que l'auteur/channel compare à un filet de pêche et hésitait à publier son livre car pour lui dans le channeling on peut attraper du n'importe quoi, du bon et du mauvais!) sa vie avec son mari Jésus, avec des infos inédites, par ex qu'elle a était appelée prostituée parce qu'elle portait un bracelet serpentin qui démontrait son initiation à la magie sexuelle d'Isis, elle parle de ses relations tantriques avec Yeshua avec des explications de l'uraeus/djed/ka/ba en tant que 3ème oeil/kundalini/âme..
Marie-Madeleine explique que dans la forme la plus élevée, l'initié devient Osiris et l'initiée Isis, et Horus l'illumination!...
Kundalini et serpent de la Génèse:
www.liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/kundalini.html

Pour Moi Lucifer/satan, ils viennent de Seth (l'âne/porc/hippopotame) "la paresse" qui voulu usurper le trône d'Osiris par jalousie! Heureusement Osiris ressuscita et devint juge des âmes pour leur accés au différents mondes divins!
Seth était néanmoins parfois à la proue de la barque du soleil Râ tel un "porte lumière"(:"Lucifer"), ainsi il avait quand même une utilité!

Si Osiris ressuscitait dans l'au-delà pour devenir juge des âmes (comme J-C, voir lien tout en bas) et ne reprenait pas la royauté sur terre (dérobé par Seth qui enferma Osiris dans un cercueil (arche d'alliance), c'est que c'était prophétique, comme disait Jésus: "le monde est à Satan", ainsi SETH l'usurpateur du trône règne toujours dans tout les gouvernements/Royautés de la terre!
Mais dans l'au-delà ceux qui participent au désordre se font dévorer par Tammit et vont dans l'enfer du bas astral (amas d'âmes qui peut -être comparée à l'enfer!)

133 commentaires

Les dieux des égyptiens étaient des idoles la preuve qu'ont ils put faire face a l'unique Dieu rien du tout de tout temps et a toute époque et lieux les hommes ont toujours sut qu'il existe un principe unique absolu!Ont retrouve ce concept dans l'islam l'unicité de Dieu!
Par arjunakhan il y a 2 ans
Ah ah a l'époque de Jésus les égyptiens pratiquaient de la magie psychique du plus bas niveaux qui soit les égyptiens ont détruit leur civilisation avec! Les bayloniens eux aussi ont disparu a cause de la magie!Cette givaudan ne connait rien a l'histoire des religions ce sont des romans qu'elle a écrit!
Par arjunakhan il y a 2 ans
les pyramides sataniques !!!! on aura tout entendu

et la géométrie sacrée bandes d'ignares c'est pour les porcs ?
Par Jean Marc Deparnay il y a 3 ans
c'est très interessant je n'avais jamais entendu ces sources en effet on sait maintenant contrairement à certains egyptologues bornés que la grande pyramide servait à des initiations et des sorties astrales ici bas l'homme est encore superstitieux et croit encore à satan mais sachez que satan c'est nous les êtres multidimentionnels déchus et nous avons aussi une part de divin qui nous a été enlevé et qu'il faut retrouver
Par lilith- official il y a 3 ans
Son ex mari:
dailymotion.com/video/x9hr2j_annales-akashiques-tous-fiches-omni_news
www.dailymotion.com/video/xgkpf7_freres-des-etoiles-4-daniel-meurois-canalisation_webcam
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
Voir plus de commentaires