Generique : Bonne nuit les petits

Découvrir le nouveau player
David Tarten
890
51 644 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ou Nounours pour les intimes...

"Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes"

Si + :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_nuit_les_petits

4 commentaires

j'aimerais savoir ou trouvé la musique avec les paroles parceque l'air me passe par la tete je sais qui a bopnne nuit les petits dans la chanson enfete c'est la chanson du debut mais avec des paroles
Par zeelo il y a 6 ans
Bon courage Tarten, à bientôt !
Par Annaëlle il y a 6 ans
J'ai à peine connu cette époque, de celle-ci je me rappelle juste nounours et le pom pom pom de la fin (pas grand chose en fait)..
J'ai vue qu'il y a des revivals avec cette série (en couleur cette fois), mais je sais pas si ça correspond aux gosses d'aujourd'hui (d'ailleurs leurs dessins animés sont vraiment pas terrible).
Comme manga limite, je me rappelle "Ken le survivant", qu'était pas terrible au niveau scénar mais valait par sa violence exagérée (voir des têtes qui explose à 10 ans, ça fait drole, merci Dorothée).
Goldorak a vraiment tout changé et restera toujours culte pour moi...
Bon j'y go au boulot.........
Par David Tarten il y a 6 ans
c'est bien ce que je me disais, on n'a pas connu cette époque ! C'était innocent et sans prétention, on est loin des mangas "limite" supposés pour les mômes(même si j'apprécie le genre)qu'on croise parfois! Les temps ont bien changé .... et sur ce, bonne nuit à toi, à bientôt!
Par Annaëlle il y a 6 ans