Advertising Console

    Le Prophète et les femmes

    Reposter
    OummaTV

    par OummaTV

    613
    14 147 vues

    44 commentaires

    2008marianne2008
    "Une fois, 'Umar, en faisant sa ronde, entendit des plaintes de femmes s'élevant d'une tente (maison des voyageurs à l'époque), il y alla et découvrit un homme et sa femme sur le point d'accoucher. (sans aide donc, car ils étaient de passage, et ne connaissaient personne). Il rentra chez lui en courant, réveilla sa femme qui dormait, et lui demanda de préparer tout le matériel. Sa femme fit accoucher la voyageuse, pendant que lui, dehors, prépara lui même le repas pour que la maman puisse reprendre ses forces. "
    'Umar, fut le 2nd calife de l'Islam. C'était le chef désigné, le détenteur de l'autorité sur des milliers de musulmans... imaginez vous aujourd'hui un président faire cela?
    A la limite, une centaine de journalistes derrières, une pose factice, qql photos, oui, mais à part cela? Nos dirigeants étaient sincères parce très pieux. Et la plupart de leurs bonnes actions étaient faites en cachette. C'est ça, l'Islam!
    Par 2008marianne2008Il y a 5 ans
    2008marianne2008
    chez nous il y a des impots, sur lequel le modèle occidental s'est calqué, qui entre dans une caisse destinée aux pauvres... en islam, une des meilleure manière d'être pardonné par Allah, est de verser des aumônes (en toute discrétion, s'il y a ostentation, la récompense est vaine)!
    Nos gouverneurs redoutaient d'être désignés par le peuple comme chef, tant ils avaient peur que qql eut faim ne serait ce qu'une journée sous leur règne, car l'état est responsables de cela en Islam. De fait, ils levaient la nuit, faisant des rondes, veillant à ce que tout le monde ait de quoi manger... et s'il entendait qql gémir, il allait lui porter secours.
    Par 2008marianne2008Il y a 5 ans
    2008marianne2008
    Et oui! Bien sûr que j'espère, comme tous pratiquants, vivre en arabie saoudite, où c'est un peu plus conforme qu'ailleurs... ce qui ne m'empêche pas d'être française, d'aimer la France, et d'être bonne citoyenne...
    Par 2008marianne2008Il y a 5 ans
    2008marianne2008
    Bien sûr, les droits de l'homme n'ont pas été crées il y a un siècle et demi. Ils existent depuis toujours par le biais des Prophètes, et ont été particulièrement détaillés et préservés par le biais du dernier des prophètes, Muhammad. Tout musulman sincère rêve de vivre sous la protection de la charia, telle qu'elle a été ordonné par Allah, et établit par Muhammad, époque où les gens étaient savants et sincères en religion, et où les droits de chacun étaient donc préservés. Ne croyez pas que l'Algérie, ou l'Iran soit des pays pratiquants. En vérité, l'islam en est à son moyen-âge européen... et le plupart des gens sont gravement ignorants, néanmoins, on ne suit pas les gens, mais bien notre Prophète, se basant sur les références irréfutables...
    Par 2008marianne2008Il y a 5 ans
    2008marianne2008
    Heretica, toi, tu répétes les propos diffamatoires, principalement abondants sur les sites de dégénérés... A savoir que tu aligne des allégations, parfois mensongères, parfois vraies, mais sorties de tout contexte, et de toutes nuances.

    Moi, je parle après être rentré dans l'islam il y a des années, et étudiant chaque jour ma religion depuis. Suis-je une menteuse? Ou es-tu toi même un menteur?

    Aux yeux de la religion, oui, tu l'es, car notre Prophète disait, "il suffit pour mentir de répéter tout ce qu'il entends", et il avait bien raison (qu'il soit prophète ou non). Or, tu parles sans savoir. Quant à moi, je témoigne que tes assertions sont fausses, mais concernant le détail, je te conseille d'aller tout simplement visiter les sites islamiques, et de lire les explications de toutes choses qui te perturbent, et de chercher sincérement... l'as-tu déjà fait?

    A bon entendeur!
    Par 2008marianne2008Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires