Pièces à conviction-AZF_part7.1_ thèse des deux explosions

chat, simba
4
2 164 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du reportage « Pièces à conviction » diffusé sur France 3 le 18 septembre 2003 concernant les deux explosions à Toulouse le 21 semptembre 2001.(VHS rip).

4 commentaires

Bonjour,
Cette vidéo est extraite de l'émission de Fr 3 "Pièces à Conviction" du 17/06/2004.
Je suis l'ancien reporter de guerre qui a photographié les fumées. A l'époque du tournage l'origine du nuage "à deux bosses" m'interpellait comme il interpellait aussi le juge d'instruction Perriquet et pas moins de 6 experts et officiers de police scientifique.
Ce n'est que plus tard, en découvrant une courte vidéo Fr 3 Sud tournée en contre-champs de mon point de vue que j'ai constaté qu'on distinguait le nuage à 2 bosses se développer à l'aplomb du hangar 221 d'AZF.
Le "mystère" étant élucidé, j'en ai immédiatement informé le juge Perriquet. Ce nuage n'était pas dû à une première explosion.
Pour plus d'informations: http://azf-enqueteassassinee.typepad.com/
Bien cordialement
JC Tirat
Par Jean-Christian Tirat il y a 4 ans
la version rendu par le gouvernement est fausse
Connaîssez-vous les armes à énergie dirigée ? plusieurs témoins ont fait part d'une "volupte" de lumières semblables à celles qui ont précédé le tremblement de terre chinois de 2008 ! pour moi la vérité sera jamais dévoilée ! Il s'agit d'une manipulation inavouable !
Par pat2san il y a 5 ans
il y a pas de suite stp ??
Par ducastelle il y a 5 ans