Rions un peu avec BHL

Pan Amédée
14
2 483 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après avoir déclenché une incontrôlable vague de fous rires dans l'hexagone avec son livre "Le Testament de Dieu" (1979) en plaçant le péché originel au septième jour de la création, l'humoriste Bernard-Henri Lévy en remet une couche dans le documentaire "Les Enfants de Solzhenitsyn" (1980). Cette fois, il s'agit du marxisme et de sa nécessaire critique en raison de l'infamie communiste. Cherchant à articuler son discours autour d'un vide conceptuel hilarant, le comique menace même le gouvernement de commettre l'ultime affront de changer de nationalité si jamais les communistes avaient la fâcheuse idée de prendre le pouvoir en France. On imagine dès lors les sommes d'efforts qu'ont dû déployer les forces politiques en place à l'époque pour s'assurer qu'un de nos plus grands comiques ne foute le camp à l'étranger dans l'hypothèse plus qu'improbable de l'arrivée au pouvoir des méchants cocos mangeurs d'enfants: allègement des impôts,prostituées gratos, champagne à gogo,passage assuré dans les media à chaque nouvelle publication, et Jean-François Lazartigue à domicile.
Les habitants du centre-ville de Gori lui disent merci!

8 commentaires

Haha quand il se prend pour l'allégorie alambiquée du marxisme avec sa chemise blanche ouverte et la masse capillaire qu'est sa couronne volée... c'est le plus grand comique de France ce filou-sophe! Fin, d'autres comme Gilles Deleuze préféreront s'écrier "nullité", mais chacun ses gouts... ;-) Allez, philo-crotte ambulant, continues tes divagations proto-philosophiques!
Par Raja Arslan il y a 5 ans
Aveugle, mais c'est une constante d'EX et de nouveaux "philosophes" !
Par N99 il y a 5 ans
bhl est un philosophe milliardaire "loool", et un humaniste qui tire sa fortune d'une société d’importation de bois africain crée par son daron "loool", il est énorme c'est un con et il le reste et dans le verbe et dans le geste .
Par bbarbouzz il y a 5 ans
on dirait du p. Val !
Par N99 il y a 5 ans
Merci ,c'esttrop marrant on dirait un squetch des inconnus
Voir plus de commentaires