L' homme, la plus grande erreur de la nature

nature-boy-79
643
2 240 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les propos injurieux n’émettent pas de moi …..

10 commentaires

lorsque je vois ces image je me dit,grace a Allah(c.c) je suis musulman(hanafi).Et Allah(c.c) a fixer des limites.Ne pas tuer ou chasser gratuitement sauf par nécessiter.Il m'est interdit de tuer ou de manger tout animal avec des crocs(chien,lion,tigre,puma,singe,gorille),tout oiseau se defandant et chassant avec ces serres(aigle,hiboux,faucon,buse),crabe,crevette,moule,insectes,chauve souris et tout animal dit d'apparence laide.tout animal servant le transport.Même couper un arbre est un geste a peser en islam.Globalement tout ces interdit provoque en moi un profond respect pour la nature.En tant que musulman je suis outrer,des safari et des chasseurs tuant que par plaisir.
Par raprap1 il y a 4 ans
LOL
Par jahjb il y a 5 ans
Prancuzas est un clochard qui vie dans des cartons et que tout les chiens du quartier lui pisse dessus quand il dort et c'est pourquoi qu'il en veux aux animaux ce trou du cul de rat.
Il va dans les cybers café avec le flouz qui gagne devant le monoprix en mendiant.
Par j'arrive en 2039 il y a 5 ans
Toute le sang et la souffrance qu'on voit dans cette vidéo est abominable , mais le pire de tout c'est que c'est complétement inutile et très éloignés de la paix , sa se rapproche + du nazisme et du faschisme ! ( pour moi en tout cas )
Par jahjb il y a 5 ans
"question. Qui serait prêt a donner leur vieille gueule pour faire les expériences? "

ben on prendrait des sous merdes comme toi , vu qu'ils ne ressentent rien , ils n'ont pas de compassion etc ... C'est marrant car on dit que les animaux ne ressentent pas la meme chose que les humains , oui je suis d'accords les animaux sont + conscients et ressentent + la douleur que certaines vielle face de cul !! ptdr
Les médocs ne servent à rien , c'est nous meme qui devont soigner notre corps , pas des médocs chimiques .
Par jahjb il y a 5 ans
Voir plus de commentaires