William "paintball" Tell misses target

Découvrir le nouveau player
Max Smithers360
20
770 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
He fail mdr

8 commentaires

Oui je connais mais c'était pas une bande de pote comme sa a l'arrache c'est vraiment un professionnelle qui cc entrainé pendant des années c pas un mec qui fait sa pour foutre sur le net ptdr, moi aussi j'aurais du mètre ptdr car c vraiment un con enfin ils sont vraiment trop cons XD
Par Max Smithers360 il y a 6 ans
kogaleparasite excuse moi... en faite c'est MDR que j'aurais du mettre car en effet,il est très con!!!
Maintenant je veux pas être a ça place pour le dégâts!!!
smithers360 tu sais y'a la même avec une arbalète mais la flèche transperce le crane d'une femme et elle survie....
mais c'est pendant un spectacle
Par MFKz ALWU il y a 6 ans
Bah si !!!
Par ce que ce mec et trop con !
Faire une chose pareil faut être suicidaire!!!
Il n'avait cas mètre des lunettes de protection tu ne cois pas ???
C un minimum pour une chose pareil !!!
Par Max Smithers360 il y a 6 ans
ce n'est donc pas toi qui a écrit: "He fail lol"?
Par Fonseca il y a 6 ans
lol tes un gros boulet toi!!!
Je ne dirais pas lol car je ne serais pas aussi con que ce mec a prendre des risque si énorme pour une connerie pareil!!!
Tu le ferais toi ?
Par Max Smithers360 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires