Advertising Console

    Petites reflexions sur l'immigration

    Repost
    eve2222

    par eve2222

    18
    993 vues
    Des propos qui se passent de commentaires!
    Chaque parole prononcée stupéfait.

    Économiste, démographe, géopoliticien et banquier, directeur du Crédit Municipal de Paris, il a enseigné dans plusieurs universités, à l’Institut d’études politiques, à l'Université Paris-Dauphine ou encore à l'École Polytechnique.

    Yves-Marie Laulan a travaillé pour les cabinets ministériels aux Finances puis aux Affaires étrangères avec Michel Debré, au FMI, à la banque mondiale puis comme chef du service des affaires économiques de l’OTAN, avant de fonder l’institut géopolitique des populations.

    Il a notamment étudié l'immigration en France et ses conséquences sociales et économiques (qu'il estimait pour 2003 à un coût annuel de 36 milliards d'euros).

    Proche dans ses positions des idées libérales et nationalistes (mais il n'apprécie pas en tant qu'hommes les dirigeants de l'extrême-droite française, il a entre autre publié un texte demandant que les dictateurs communistes soient condamnés avec la même fermeté que l'est le général Pinochet, il soutient une politique nataliste, et s'est prononcé pour la réduction drastique des compétences de l'inspection du travail, ainsi que la suppression des 35 heures et de la plupart des aides à l'emploi. Il considère « l'avortement de masse » comme une « culture de la mort », il considère dans le même entretien que le Pacs rend l'homosexualité « agressive et prosélyte », et se dit révolté de l'absence de réaction des Français qui « n'est plus un peuple de veaux mais une colonie de lemmings ».
    Par ailleurs, il anime un Libre Journal sur Radio Courtoisie, un mercredi sur quatre de 12h à 13h30.