Cohn-Bendit et la diversité à CSOJ

noop

par noop

88
4 004 vues

6 commentaires

Latouche est le seul a dénoncer la perversité de l'immigration. Il le fait d'ailleurs avec une certaine élégance qui lui évite d'être bêtement catégoriser par les médias comme "raciste antisemite frontiste diablotin".
Bien joué papi ;-)
Par latinofou Il y a 6 ans
malheureusement les jeunes beurs de cite ou d aileurs ces minorites visibles ou invisibles je ne sais pas; on vit dans un etat vegetatif dans nos cites personne ne nous donne la main jai l impression de vivre dans un pays profondement raciste cet hypocrisie latante nuance et si lache mobilisons nous creons un parti politique j appelle tous ces jeunes francais de seconde zone et tous ceux qui sont frustres blesses dans leur amour propre bougeons nous
Par juhahelpi Il y a 6 ans
une chose est sur: ce n'ai pas cohn-bendit qui tuera le vieux mythe du juif apatride...
Par la_huche Il y a 6 ans
@Elatelom

Hakim El Karaoui était dans le débat celui qui était le plus positif. Il peut paraître arrogant, mais le sens de ses propos était plutôt positif... je ne sais pas si il pensait tout ce qu'il disait. Le montage est axé sur Cohn-Bendit qui lui est choquant de parti pris... le passage sur le "blanc" de la canditature d'Eva Joli est aussi attérant que provocateur.

Néanmoins il est très intéressant d'entendre ce héraut la "diversité" s'inquiéter de la situation de la société italienne "au bord de la guerre civile"... jolie réussite éffectivement.
Par noop Il y a 6 ans
l'Italie vous emmerde!! Cohn Bendit, on a pas envie de voir notre pays ressembler à la France !!
Par saivo Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires