Bande-annonce de Death Valley

  • il y a 2 ans
Dans le bunker de Death Valley, personne ne vous entendra crier ! Lorsqu'une expérience secrète tourne mal, le Dr Chloe, bio-ingénieur, se retrouve piégée dans une installation souterraine secrète datant de la Guerre froide.

Traquée par une créature terrifiante d'origine inconnue, la jeune femme déclenche alors un signal de détresse d'urgence.

Il lui reste 24 heures avant qu'un protocole de décontamination ne détruise le laboratoire entier. Alertés par la balise de détresse, les mercenaires Marshall et Beckett sont chargés de mener une opération secrète pour extraire la scientifique emprisonnée.

Une fois déployée, l'escouade tombe dans une embuscade tendue par une autre milice lourdement armée, bien décidée à trouver elle-même un moyen de pénétrer dans le complexe.

En infériorité numérique, le duo parvient à entrer dans le bunker par une trappe de secours non scellée. Le temps et les munitions venant à manquer, ils vont devoir lutter pour leur survie face à la créature et réussir à secourir le Dr Chloe.

Réalisé par Matthew Ninaber, ce long-métrage, qui débarquera en VOD le 1er juillet, multiplie les références à des classiques de l'horreur dans sa bande-annonce.

S'aventurant des couloirs inquiétants d'où un monstre sanguinaire peut surgir à tout moment, l'équipe de mercenaires n'est pas sans rappeler celle des deux premiers Alien.

La créature, sorte de mélange entre Alien, Predator et The Thing, suscite l'effroit autant que le dégoût. De plus, le personnage du Dr Chloe, prête à tout pour survivre et s'extraire de cet enfer, évoque évidemment Sigourney Weaver dans la saga Alien.

Ces images font aussi penser à la franchise Resident Evil et aux oeuvres inquiétantes de John Carpenter (Fog, The Thing, Ghosts of Mars). Le réalisateur Matthew Ninaber semblent également beaucoup s'inspirer des jeux vidéo pour sa mise en scène.

Rendez-vous le 1er juillet en VOD pour la traque de cette effroyable monstre !